Le décolleté en dentelle

Hello tout le monde !

Suite de ma commande Forever21 avec une ravissante robe rouge.  Cette robe m'a tout de suite plu avec ses empiècements en dentelle. Je me doutais déjà que j'aurai un peu de mal à la porter ou du moins qu'il faudrait que je trouve le moyen de bien là porter toujours au cause de la dentelle. Les empiècements sont bien sur transparents et passent en plein milieu de la poitrine. C'est super joli, mais c'est un peu embêtant . L’idéal c'est bien sûr de ne pas mettre un soutien gorge trop voyant , peut-être un noir ou rouge ou un  chair. Sur les photos , vous pouvez voir deux séances différentes. Tout d'abord j'ai essayé avec un soutien noir et rouge , celui de Dita Von Teese (voir ici) je trouve qu'il passe assez bien mais je n'ai pas de "total rouge" pour comparé . Sur les autres photos (en plein soleil), j'ai mis un soutien couleur chair ( semblable à celui-ci) . C'est plus discret mais la démarcation se voit quand même. J'ai la peau halée et la couleur chair ne correspond jamais à ma vraie teinte, donc ce n'est pas une surprise.
J'ai aussi essayé avec un bandeau de poitrine mais c'est très voyant, néanmoins ça reste le moyen le plus "pudique" de porter cette robe. Avec un top ça gâcherai trop l’empiècement donc on n'oublie  Je comprends tout à fait qu'on n'aime pas montrer ses dessous et donc cette robe est un problème et impossible de la porter sans soutien quand on a une forte poitrine. Perso je pense que les deux tests sont concluant mais j'aurai tendance à plutôt suivre le deuxième. La robe est jolie et pas du tout vulgaire je ne pense pas que ca soit un problème de voir un peu le soutien gorge. C'est quand même une robe  d'été ca serait dommage de rajouter quelque chose de trop gros (comme un top) en dessous pour avoir trop chaud !
 Et vous, comment faites-vous pour porter une robe si ouverte ? Avez-vous un truc pour la porter?

Bon week-end !

Détails : Robe et veste Forever 21 (sold out ici et  ici  ) , collants Evans , chaussurs H&M (old)
















Le 31/03/14

Libellés :