La tunique Claudine.

J'ai récemment de nouveau acheté une robe de la marque Alice and you (vendue sur Asos) , la première que je vous avais montré était un bi-matière. Je vous avais dit qu'elle était un peu étroite , je pense bien que c'est la marque qui taille petit car la nouvelle robe que je vous présente aujourd'hui taille aussi étroitement. En plus elle est vraiment très courte, c'est plus une tunique qu'une robe. A l'arrière elle arrive à peine 5 petits cm en dessous du derrière, de fait ,impossible a de laporter sans collants opaques ou leggings.  
A part ça j' aime beaucoup le col Claudine et le coupe de le robe. Je pense que c'est une jolie robe et une marque qui fait des jolis vêtements mais il faut faire un peu attention aux tailles.
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur Asos il est maintenant possible de voir les mesures des vêtements en fonction de la taille choisie. Ca semble très pratique, il faut voir si les mesures sont bien respectées. A tester donc !


Bonne journée a toutes !

Détails : Robe Alice and you ( sur Asos ici) , collants Asos curve (ici), gilet 3 suisses (old)































Libellés :