H&M collection conscious et conscious exclusive 2014

Le 10 avril sera lancé les nouvelles collections "conscious" de H&M .
Comme chaque année cette gamme est construite autour de l'écologie avec des textiles eco-responsables, comme par exemple le coton biologique. Cette année H&M ajoute même deux nouvelles matières, le cuir bio et la soie bio ce qui lui permet de diversifier encore plus ses modèles.

 Ce n'est pas une mais un collection que le suédois sortira au même moment , la collection conscious et la conscious exclusive.Cette dernière étant en édition limitée vendue exclusivement dans 150 magasins à travers le monde et quelques modèles sur le site yoox.com .
La collection conscious sera quant à elle distribuée dans tous les magasins h&m ainsi qu'en ligne.

Rendez-vous le 10/04 pour découvrir ces deux collections en magasin.


L'intégralité des photos sur ma page facebook : Album H&M 2014

Ma sélection collection conscious










Ma sélection Conscious Exclusive











Mon avis: 
Très très déçue par la Conscious, qui d'habitude vraiment magnifique, cette année je la trouve très vieillotte. Regardez les visus produits, c'est basique !
Par contre j'adore la Conscious Exclusive. Inspirée du flamenco , les tenues sont belles, originales, classe et semblent avantageuses. Dommage qu'elle ne soit disponible que dans 150magasins.

Et vous qu'en pensez-vous ?? Quelle collection préférez-vous? Allez-vous acheter certains de ces vêtements?


EDIT 26/03 
J'ajoute tous les prix trouvés sur le site de H&M