Violeta la nouvelle marque grandes tailles de Mango du 40 au 52. (+sondage)

Ça y est la tant attendue marque Violeta de Mango est lancée depuis mercredi !

Disponible en ligne mais aussi bientôt à travers l’Europe dans des magasins à part entière et en corner shop chez Mango, la marque se positionne sur les grandes tailles du 40 au 52.



Pour le moment, dans le premier arrivage on ne remarquera que des basiques mais vu qu'ils ont annoncé 400 modèles avec des nouveautés tous les mois, on peut penser que certaines pièces se démarqueront probablement des autres plus classiques dans le tas.




C'est le mannequin Robyn Lawley qui est l'égérie de la marque mais vous aurez surement remarqué que le mannequin (sans tête) qui présente les vêtements est une autre femme (voir même deux femmes),  un peu plus ronde que Robyn d'ailleurs.




Actuellement, au moment du lancement , sachez qu'il existe 4 magasins Violeta situés en Espagne , plus précisément à Barcelone , Seville, Marbella , Santiago et Compostela. Deux autres point de vente (mais pas magasin violeta) se trouvent en Turquie et en Italie. Dans le futur Mango espère s'installer dans plusieurs pays d'Europe (France, Allemagne, Italie, Pays-bas, Turquie, Russie et Espagne) avec  dans les semaines à venir un magasin à Maastricht , Munich et Bilbao. Rien n'est prévu pour la Belgique actuellement mais vous pouvez toujours vous rendre à Maastricht qui est juste à coté de Liège ou attendre qu'un magasin ouvre en France, puis surtout vous avez de toute facon la possibilité d'acheter dés maintenant sur l'e-shop de Mango.










Selon moi, le gros point négatif de cette marque reste les tailles proposées car s’arrêter au 52eu quand on se dit grande taille c'est très limite ! Néanmoins, il semble que ça soit des coupes adaptées aux formes donc les vêtements taillent surement plus grand que du standard. Le 40 violeta est surement plus grand que le 40 standard Mango, un peu comme Asos curve.











Mon avis:
Perso c'est ce à quoi je m'attendais, d’après les visuels que j'avais vus, d'après les infos lues par ci par la, d'après la gamme Mango standard qui ,bien qu'elle propose des vêtements un peu plus tendances (recherche d'imprimés, de mélange de matière, de découpes originale)  et des coupes plus recherchées, reste quand même classique. Certes violeta est plus basique que classique pour le moment mais pour un lancement c'est normale, Mango tâtonne le terrain.Ce fut d'ailleurs la même chose au lancement de Asos curve (retour en arriere) et voyez comment c'est devenu maintenant !!
J'ai lu que plusieurs d'entre vous se plaignaient des prix mais pour moi ça me semble plutôt correcte, la encore dans les mêmes prix que tout Mango , une petite robe a 60e, un jean a 35e ,un top a 25/35e et les vestes/manteaux bien sur plus chers à 100/120e. Bien sûr pour la qualité, la longévité ca reste a tester, je ne sais pas bien ou situer Mango à ce niveau, un peu supérieur a un Zara non ?
En résumé, moi, je suis plutôt satisfaite , j'ai déjà repéré quelques trucs bien tentant, et je pense faire une commande test avec juste un ou deux articles le mois prochain.




D’après mes estimations et les commentaires que j'ai pu lire dans les médias et sur les réseaux , beaucoup d'entre vous ont été déçues , je dirai 2/3 déçue ,1/3 satisfaite mais je me trompe peut-être! Et justement pour vérifier ça je vous propose un petit sondage. J'ai essayé de le faire large mais si jamais aucune réponse ne vous convient rendez-vous dans les coms.Puis n'hésitez pas a argumenter votre choix  et/ou a me dire si vous allez commander sur l'e-shop !






.















Libellés :