Tenue : Leather look skater skirt

Hello tout le monde.

Tout d'abord merci à ceux qui ont déjà répondu au sondage 2014, je vais laisser ouvert plusieurs semaines , j’espère avoir vos participations en masse !

Passons à la tenue. Aujourd'hui petit robe bi-matière en simili cuir. C'est une robe de la marque Alice & You vendue sur Asos curve. Ca fait longtemps qu'elle est en vente mais elle a été sold out tout un temps pour revenir par après et c'est à ce moment là que je l'ai achetée. J'ai maintenant plusieurs jupes en cuir mais celle ci est plus évasée je suppose que c'est da au fait que ça soit du faux cuir et que donc ça tombe moins lourdement. Je dois dire que je préfère cette forme. La robe est très bien mais notez qu'elle taille plus étroit qu'une taille equivalente en curve.Elle est plus près du corps tout en restant agréable à porter. Sur les photos ce jour là elle me va, mais je me rappelle d'un jour ou j'avais beaucoup mangé et la ça se voyait. Je dirai que c'est une taille en dessous de ce qu'on trouve chez curve. Avec cette robe je porte mon petit gilet de la collection Mademoiselle R de La redoute, c'est un 44, il est doux et de qualité. Puis pour ne pas avoir froid j'ai mon duffle coat de Evans acheté l'année passée. Mes bottes ajourées je les mets quasi tous les jours depuis septembre, elles se sont abimées à l'intérieur mais je suis surprise qu'elles tiennent si bien. Je m'attendais pas à des miracles venant de Topshop et finalement elles sont vraiment résistantes, je suis contente.

Voili voilou , passez une bonne journée et à demain !


Détail : Robe Alice & you (ici), gilet Mademoiselle R ( ici)  , duffle coat Evans (old), collants Evans , chaussures Topshop (old)












































Libellés :