Review Honey Trap / L'attrape-bouche de Lush

Aujourd'hui je vous parle du baume  Honey Trap de Lush ou Attrape-bouche en français.
J'ai plusieurs baume que j'utilise selon mes envies . C'est un produit classique qu'on recoit dans les beauty box et comme vous savez que je suis friande des box vous vous doutez que j'en reçoit plein...
Ils se trouvent un peu partout , par exemple j'en ai un sur mon bureau au travail, dans mon sac de travail, dans mon sac à main, chez moi sur mon bureau , dans la salle de bain etc... Malgré tout ce choix qui s'offre à moi j'ai quand même mes préférés.




 Parmi ceux-ci on retrouve le Honey trap qui est un baume au miel , au chocolat blanc, à la vanille, à  la menthe et à l'orange. Sorti en 2011 chez Lush , on peut dire ,je pense, que c'est un classique de la marque. J'ai commencé à l'utiliser en 2012 et racheté déjà trois fois. Je l'aime principalement pour son odeur qui est vraiment très agréable et envoûtante. Il à une texture huileuse,il est fondant quand on le pose sur son doigt . Et sur les lèvres il s’étale rapidement uniformément et surtout il les rend très douce sans sensation de gras et sans coller.



 Cependant ce baume a pour moi deux petits point noirs . Malgré que le miel soit connu pour ses propriétés hydratantes il n'hydrate pas très bien. On ne sent pas qu'il  "rentre " sous la peau, il a plutôt tendance a rester majoritairement en surface en protégeant et adoucissant mais en hydratant très peu !



 Niveau durée ce n'est pas le meilleur non plus. Il s'en va plutôt vite , il n’adhère pas bien , mais bon vu qu'il en faut très peu pour l'appliquer, il va s'en dire qu'on peut en remettre souvent et que le pot dure treeess longtemps.Donc pour moi la durée n'est pas tres importante , j'aime en remettre souvent surtout en hiver.




En somme c'est un bon produit , je l'aime pour son odeur et sa texture . Son tout petit format permet de le transporter facilement dans son sac à main ou sa poche. Il n'est pas trop cher 5.7£ pour 8gr.
Et bien sûr comme d'habitude Lush privilégie des ingrédients sains, naturels et éthiques. Vous retrouverez la composition sur le site , il y a très peu d’ingrédients synthétiques (3 seulement) mais vous remarquez tout de même un dérivé de paraben.



Je suis fan de cette marque et de ses produits fait main. Ce baume je l'ai acheté dans le coffret Christmas Kisses (en solde) qui se trouve encore sur le site uk (soldout) et qui contient notamment l'exfoliant bubble gum qui  est dans top ten de mes produits beauté préférés en 2013. J'en parlais ici. Si vous cherchez un petit baume sympa je vous recommande  celui-ci .

Honey Trap , 5.7£ pour 8gr chez Lush