Le manteau rose Dorothy perkins

letilor blog look mode ronde plus size

Hello tout le monde !

Commençons l'année avec du rose.
Le rose est ma couleur préférée, et coup de chance cet hiver il est hyper tendance en particulier dans ses tons pastels.
Je ne pouvais pas passer à coté du fameux manteau rose ! Cette petite merveille je l'ai trouvée chez Dorothy Perkins. Je l'ai pris en T22 car je sais par expérience qu'au niveau du bassin et des hanches chez DP c'est toujours juste. J'ai déjà acheté plusieurs vestes, manteaux et blazers qui ont tous été étroits à cet endroit alors qu'au niveau de la poitrine c'est parfois le contraire. Enfin soit, même si ce n'est pas ma taille habituelle c'est celle qui me convient le mieux chez cette marque pour ce genre de vêtement. J'ai vu juste car dés que je l'ai essayé j'ai senti qu'une taille en dessous aurait été trop juste aux hanches. Par contre , et ca c’était le risque, aux épaules c'est un chouia trop large.  Ça ne se voit pas vraiment quand j'ai les bras le long du corps mais quand je les lève c'est un peu " carré" . Cependant ce n'est pas très choquant et c'est un "défaut" auquel je m'attendais.
Enfin soit, ce manteau est parfait, je suis ravie de l'avoir acheté .
Pour la petite histoire, la première fois que j'ai mis ce manteau j'ai fait un gros FAIL. Je l'ai porté pour une sortie et il a plu , pas de chance pour moi mon sac en faux cuir  de merde a décidé de déteindre. Imaginez la grosse trace de teinture bleue en plein milieu du manteau . Une grosse diagonale (je mets mon sac en bandoulière) sur tout le manteau devant et derrière. L'horreur, j'ai failli pleurer. J'ai bien frotter à la main, puis avec du vanish, puis j'ai lavé deux fois et j'ai réussi à rattraper la catastrophe. Si ça n'avait pas été le cas j’étais prête à la racheter ! Tout ça pour dire que quand on a un manteau clair comme celui-la il faut y faire très très attention, c'est contraignant mais si on veut le garder en bon état il faut le faire.

Pour le reste de la tenue, je porte une vieille robe aussi de DP. Les collants de asos curve, un peu long, je vous en ai déjà parlé, le gilet des 3S et les chaussures de H&M.

Voila, et vous est-ce que vous avez succombé à la tendance rose, avez-vous un manteau rose ?


Détails :
Manteau Dorothy perkins (ici), robe Dorothy perkins (very old), gilet 3suisses (old) , collants Asos curve (ici) , chaussures H&M (very old) 




 letilor blog look mode ronde plus size


  letilor blog look mode ronde plus size
letilor blog look mode ronde plus size

letilor blog look mode ronde plus size

 letilor blog look mode ronde plus size

letilor blog look mode ronde plus size

letilor blog look mode ronde plus size

 letilor blog look mode ronde plus size



















Libellés :