My little Midnight Box - My little décembre 2013


Hello tout le monde

Les fêtes ne sont plus très loin, ce mois-ci avec la "My little Midnight Box"  , little box a trouvé le idéal thème pour sa box de décembre. Dans cette boite plein de paillettes , de choses qui scintillent et des surprises. C'est une des meilleures box que j'ai reçue depuis que je suis abonnée. Une petite merveille !  Voici le contenu en détail.


Dans la My little Midnight box , 3 produits de beauté , une  pochette noire , une boule de noël et bien sur le traditionnel magazine et la carte à collectionner.


1. Vernis Or céleste de Marionnaud.

Marionnaud je n'ai jamais testé car ce n'existe pas en Belgique  !
Je suis ravie de tester pour la premiere fois un produit de cette parfumerie.
Le vernis s'appelle Or céleste mais comme vous pouvez le voir il n'est pas doré ,c 'est plutot un cuivré clair pailleté , il est super beau.












2. Un rouge-à-levres Nicka k

Là encore je n'ai jamais utilisé de produit de cette marque que je ne connais même pas.
Apparemment c'est une marque new-yorkaise qui n'est pas distribuée ni en  France ni en Belgique .
Ici nous avons un rouge vif , un vrai rouge très lumineux, teinte "daring".
Porté hier , la tenue n'est pas extraordinaire, mais j'essaierai bientot avec une base en dessous, là je l'avais mis à même les lèvres.

Bonne idée pour les fêtes mais on en a déjà reçu un il y a 2 ou 3 mois , certes celui-là il tirait un peu vers le framboise mais c'est aussi une couleur rouge vive.Bien qu'il soit très beau je trouve que ca fait un peu doublon MEME si c'est une exclu totale vu qu'on en trouve pas chez nous. (Puis perso j'en ai plein des rouges lol)






3. Un crayon lunatique My little beauty


Double crayon pour les yeux avec d'un coté un gris presque noir épais et de l'autre un cuivré /taupe . Parfait pour se maquiller rapidement , j'adore utiliser des crayons à paupières. Bonne idée et couleurs passe partout de circonstance.




4. La pochette noire

Le produit le plus interessant et tellement bien choisi de cette box , la pochette .
Emballée dans un papier doré, cette poche est parfaite pour une soirée. Noire, classique c'est le produit phare de cette box.
Une super surprise , un chouette cadeau, une hyper bonne idée.







5. Le boule de Nöel
Encore une bonne idée et originale en plus, la boule de noël pour décorer son sapin.
Tres jolie, c'est un objet fragile a transporter , c'est une bonne suprise d'en retrouver une dans la box, je n'y aurai jamais pensé. Elle est arrivée un peu griffée mais ca ne m'etonne pas , le transport c'etait un peu risqué pour ce genre de déco. Très sympa !



6. La carte

Comme chaque mois la carte à collectionner.

7. Le magazine

My little world magazine avec comme d'hab les bons plans, les diy et les conseils des blogueuses.










Les autres, elles ont eu quoi ?

 A la place du vernis or celeste certaines ont  eu le vernis or cosmique. Le celeste tire vers le vrai or mais la difference ne saute pas aux yeux . Voir ici

 Hormis ça je n'ai rien vu de différence,  mais si vous , vous avez quelque chose d'autre signalez-le moi !


En conclusion,
probablement une des meilleures box de l'année! Ca fait 1an que je suis abonnée et celle-ci fait partie de mon top 3 . Elle est parfaitement dans le theme y compris avec le contenu du magazine , aussi bien dans le style "pailleté" , la couleur dorée et le thème festif.
Pour finir l'année My little est au top ! J'espere que ça le sera encore l'année prochaine.