La robe paisley

Hello tout le monde

Actuellement je suis sans internet à cause de mon déménagement. Ce week-end j'ai quand meme pris une petite photo de cette nouvelle robe achetée sur Asos curve mais originaire de Newlook.
Elle est fine et c'est son seul defaut car elle ne tient pas très chaud, c'est balo pour l'hiver.
La longueur est parfaite, la coupe aussi et le petit smoke a la taille lui donne une jolie forme.
Malheureusement out of stock chez Asos et quasi épuisée chez Newlook.
J'espère récupérer vite internet et quand j'aurai fini mon déménagement les billets reprendront un rythme plus régulier en attendant je vous dis à bientôt !



PS: J'ai fait un article récapitulatif des codes promos sur ma page facebook, il sera mis a jour regulierement et si vous même vous voyez des codes n'hésitez pas a les laisser en commentaire.

Détails: Robe Newlook (ici/ici )  , gilet 3suisses (old) , collants Pamela Mann (old) , chaussures Miss Coquines (old)















Libellés :