Fluffy girl part1

Hello tout le monde.

Le fluffy est très à la mode cet hiver et c'est tant mieux car les pulls comme ça sont parfaits pour l'hiver.
J'en ai deja trois , un vert que vous voyez aujourd'hui, un noir et un blanc. Le vert vient de Asos et les deux autres de newlook, bien qu'ils se ressemblent , portés les différences sont assez frappantes.
Ce pull vert est agréable à porter mais il est un peu long (photo)  du coup quand je m'assieds ca tire derrière et le col remonte. C'est le seul truc genant de ce fluffy . L'important c'est qu'il tiennen chaud et là c'est vraiment le cas. Ca ne m'étonne pas que les deux marques aient fait ce type de pull mais je les trouve mieux chez Newlook, vous verrez bientôt la différence dans un prochain post.
Est-ce que vous vous portez ce genre de gros pull ?? A la base j'avais peur que ça grossisse à mort  mais finalement non , sauf avec celui-ci si on ne le met pas dans la jupe.

Voili voilou je retourne dans mes cartons, bon week-end!


ps: ce w-e il y aura encore un code-20%  chez asos pour la Belgique , je ne sais pas pour la France, je le donnerai demain sur ma fanpage, préparez votre panier.


Détails : Pull Asos curve (ici), jupe Asos curve (old) , collants Pamela Mann (plus dispo) et bottes Newlook (old)



















Libellés :