Cutebox octobre 2013 " Gourmandises "


Hello

Avec du retard aujourd'hui je vous présente la Cutebox d'octobre  spéciale " Gourmandises " . J'en ai vaguement parlé sur ma page facebook et Stefanie a eu la gentillesse de m'en envoyer une il y a quelques semaines alors qu' à la base je n'avais pas décidé de la commander car je ne suis pas très "cuisine" . Quoi qu'il en soit je suis bien contente de l'avoir ne serait-ce que pour le moule à tartine et à oeuf.
Comme d'hab cette cutebox est parfaite, 100% dans son thème,  excellent choix des produits et originale.  Voici les détails :



Ce mois-ci le contenant est une superbe boite à Bento dans laquelle il y avait tous les petits élements, les trop gros etaient dans la boite en carton.








1. Une pilule "Message"

J'ai été suprise quand j'ai vu cette petite pilule, j'ai d'abord cru qu'elle se mangeait puis j'ai vu qu'il y avait un petit sourire dessus, c'est la que je l'ai ouverte et que j'ai découvert que c'etait une toute mimi capsule à message. Ca aurait été trop pratique si j'avais encore été aux études , genre pour se passer des copions ! Hahaha.



2. Une protection pour oeuf.

Ce petit oeuf gourmand sert à proteger un oeuf dur ou même à le faire cuir. J'avais déjà eu le même genre de coque (en moins cute) pour faire cuir mes oeufs au micro-onde mais celui ci est différent  c'est vraiment plus pour proteger que pour cuisiner.



3.Un porte clé bol



4. Des bonbons

Comme à chaque fois j'hésite à les manger mais là j'en ai gouter un et... ce n'est pas très bon, c'est vraiment chimique lol.


5. Un crayon en bois fraise et un stylo sucette

Sympa, parfait pour le boulot hahaha.

(Compte pour 2objets dans la box)



6. Un gomme gateau



7. Un bloc-note

De la papeterie c'est toujours utile.


8. Des boucles d'oreilles acidulées.

On dirait des bonbons mais non ce sont des bdo. J'en ai deja eu des semblables mais pour élargir les trous d'oreille, j'aime bien.



9. Un moule pour faire frire les œufs en cœur

Super mignon , pas encore testé mais c'est vraiment fun comme objet.


10. Des moules à cupcakes en papier


11. Un strap biscuit

C'est plutôt un plug (une truc à mettre dans le trou de son gsm) qu'un strap (un truc qui pend au gsm) , je l'ai d'ailleurs mis sur mon smartphone.



12. Un moule à Sandwich

Testé sur une tartine au jambon, ça marche bien mais il faut appuyer fort sinon le dessins ne s'"imprime" pas bien.  C'est pratique si comme moi vous n'aimez pas manger les croutes de pain.


13.Une lunch box 

Contenant de cette cutebox d'octobre. Il y a différents étages et compartiments . C'est mignon mais ca ne ferme pas, ça ne se clip pas, on ne la ferme qu'avec le gros élastique et du coup je me vois mal le transporter dans mon gros sac car ça risque de s'ouvrir.






En conclusion ,


Comme à chaque fois une super box avec un thème bien respecté et une présentation soignée.
La cutebox d'octobre est TOUJOURS EN VENTE mais il en reste surement très peu ,sautez-sur l'occasion pour la commander , celle de nov/dec est soldout.

=>  Les précedentes cutebox 
=> La page facebook.