Violet

Hello tout le monde.

Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai acheté cette robe Club L sur Asos. Club L est une nouvelle marque distribuée par Asos dans sa gamme Curve. Je ne connaissais pas du tout , je n'avais jamais entendu parler de cette marque et je ne savais pas comment elle taillait. J'ai donc pris ma taille habituelle le 20.
Premier essayage, j'ai tout de suite senti que c'était un peu étroit et surtout au niveau de la ceinture (celle avec le noeud fournie en  plus) qu'il m'est totalement impossible de fermer. Selon moi c'est un petit taille 20 qui correspond à un 46/48FR.Par comparaison ça taille facilement une taille en moins que Asos curve ou newlook, une demi taille par rapport à Pinckclove . Vous remarquerez aussi que c'est bien court , même avec mon 1m50. Je vous conseille de prendre une taille au dessus si vous achetez des vêtements de cette marque !
Les chaussures sont de Evans. Même la plus petite taille est trop grande pour moi à cause de la largeur de la chaussure .Là ce sont des size 4 wide,j'ai une demi-taille en trop et du coup je les perds. Quand je les ai acheté je ne savais pas trop quoi faire pour régler le problème mais depuis j'ai trouvé des petits coussins à coller sur l'arrière de la chaussure et qui permettent de rattraper l'espace en trop. Franchement ca fonctionne bien, maintenant je ne me sens beaucoup plus à l'aise dedans mais c'est encore un tout petit peu grand et surtout les coussins se décollent et j'ai un peu peur de les perdre en rue. J'en ai d'autres transparents qui semblent plus qualitatif, je les poserai quand ceux ci seront parti. Le mini coussin c'est vraiment pratique mais il faut trouver une bonne marque et c'est cher pour ce que c'est.En tout cas ça reste un bon plan selon moi.
Voili voilou pour la tenue, et n'oubliez pas le concours Wysiwatch pour gagner une montre personnalisable (ou pas) .

Bonne journée


Details:
Robe Club L sur Asos ( ici )
Gilet Promod (old)
Collants Evans
Chaussures Evans (old)


















Libellés :