Un gros gilet teal tie & dye

Hello tout le monde et surtout Jonas ;-)

Aujourd'hui dans cette tenue je vais vous montre un gros gilet, il est de chez Asos Curve et j'ai hésité à l'acheter car il est vraiment très gros. Mais là ou je travaille il y quelqu'un qui en porte très souvent du même style ,long et large, et je trouve ca super joli , alors pourquoi pas tester. D’après la photo du mannequin, je le pensais tout de même moins épais mais finalement il est énorme , c'est une forme un peu "chauve souris" et asymétrique (long devant) . Il est hyper chaud, il sera parfait pour l'hiver, surtout qu'on annonce l'hiver le plus froid depuis 100ans lol, pour le climat actuelle il est encore trop chaud ou alors il ne faut pas mettre de manteau. D'ailleurs comme il est épais et long je ne peux le mettre que sous un long manteau sinon il dépasse, c'est le seul truc un peu embêtant. Je mesure 1m50 et ça joue beaucoup il m'arrive au dessus du genoux. Vu la couleur, un tie & dye  teal, je pense qu'il vaut mieux le porter avec une couleur sobre , j'ai choisi de m'habiller tout en noir. Je le trouve très chouette et je ne suis pas mécontente de l'avoir acheter.
 La robe est une veille robe de chez Dorothy Perkins, je l'aime mais avec le temps elle a rétrécit et est devenue un peu courte en plus elle prend vraiment trop les poils. Je trouve qu'elle a la longueur parfaite pour etre portée avec le gilet, j'ai essayé avec un jupe qui arrivait aux genoux et c'est trop long. Les chaussures sont aussi nouvelles, elles viennent de Topshop, je les ai acheté à Londres ce week-end. Je les avais vues sur le site mais j'ai profité de mon voyage pour les essayer en vrai avant d'acheter.

J'ai tellement de chose a vous raconter je ne sais pas par ou commencer , il y eu l'event Kiabi , le week-end à Londres pour Eurostar, le test du samsung galaxy zoom grâce aux Insiders et ce dimanche je pars encore en vadrouille pour la présentation du autre projet. Trop de choses que je dois vous montrer. Je vais essayer de rédiger tout ca dans l'ordre et publier dans les semaines qui arrivent. Vous pouvez toujours me suivre sur instagram c'est là que je partage le plus de photos...

Voili voilou.

Bonne après-midi !

Détails:
Gilet Asos curve (ici)
Robe Dorothy perkins (old)
Collants Evans (ici)
Chaussures Topshop (ici)



















Libellés :