Le pull rose

Hello  tout le monde,
aujourd'hui je vous propose une tenue test. J'ai récemment acheté un petit pull de la redoute dans la collection Mademoiselle R .C'est un taille 42/44 alors que d'habitude je prends une taille au dessus c'est-à-dire 46/48 mais je voulais tester quand même car je suis à la recherche de vêtements de cette couleur... De plus, je trouve la collection vraiment extra, j'aime quasi tout, ce style me correspond trop. Il y a quand même un dizaine de vêtement qui vont jusqu'au 48, donc ma taille, mais c'est vraiment le pull rose qui m'intéressait .  Comme le pull n'était pas trop cher je me suis dit qu'il serait parfait pour un premier achat. Au final il est très bien, il est juste un peu court (il m'arrive juste au dessus du nombril) mais ça je m'en doutais car déjà sur la photo du mannequin il me semblait court , c'est encore pire avec ma poitrine qui prend sur la longueur du pull.  Il est cependant d'excellente qualité et il taille plutôt bien . Chez la redoute la qualité me fait toujours peur, j'ai souvent eu des problèmes avec leurs vêtements donc tant que je ne l'aurai pas lavé plusieurs fois je ne serai pas sure qu'il ne bouge pas. Pour le moment je l'ai lavé une fois il est toujours parfait.

Je pensais le mettre avec une jupe noire , j'ai pris celle-ci dans ma garde robe mais plus je la vois moins je l'aime, c'était pourtant une de mes préférées il y a de ça quelques années et surtout celle qui va le mieux avec le pull niveau coupe.Elle ne bouge pas, elle ne tourne pas , elle ne descend pas. J'ai aussi porté  le pull rose lors de mon séjour a Londres ou j'ai beaucoup marché mais la jupe que j'avais mise  n'était pas assez serrée et elle descendait , du coup le pull avait un peu un effet "crop" , je devais tout le temps réajuster. Avec cette jupe ci aucun problème elle est taille haute et tombe comme il faut. Mais bon je ne l'aime plus trop et je pense que je vais la revendre. 

Je vous ai fais des photos pull dedans et pull dehors comme ça vous voyez la longueur. Derrière il est décoré de boutons , ça ne tire pas , j'avais peu que ça soit complètement tenu mais non ça va.  A part le pull , j'ai aussi pris un gilet et je lorgne sur manteau "parapluie " (en 48) mais il est un peu cher. 

































Libellés :