Concours gagnez la montre de votre choix sur Wysiwatch

Hello tout le monde, nouveau concours !
Cette fois -ci c'est en partenariat avec Wysiwatch que je vous propose de gagner la montre de votre choix.
Il y a quelques semaines j'avais reçu une superbe montre chat de cette marque, je l'aime beaucoup et je la mets souvent. C'est a votre tour a présent de recevoir la montre de votre choix.
La particularité de Wysiwatch est qu'ils proposent des montres personnalisables. Vous pouvez faire imprimer sur la montre le motif que vous voulez (voir ici), mais bien sur il y a beaucoup de modèles déjà disponibles sur le site dont des collections spéciales réalisées par des jeunes artistes confirmés ou prometteurs.Par exemple ma montre chat a été crée par Kris Tate.  Sur ces modèles il vous est aussi possible de personnaliser comme par exemple changer la couleur du cadran ou du bracelet. Les montres conviennent aux hommes et aux femmes, il existe deux tailles, elles sont garanties 2ans mais aussi waterproof ( 50m) et surtout c'est du made in France.

Tout ca pour dire que les possibilités sont infinies, il y a énormément de choix et de combinaisons possibles pour réaliser la montre de vos rêves.

Voici quelques exemples ainsi que ma montre chat.






(Je porte la taille xl)




Wysiwatch le site
La page facebook




Vous pouvez gagner la montre de votre choix sur le site. Y compris une montre full personnalisable.
Si vous voulez une montre deja faite je vous demanderai de noter son nom et la taille désirée dans le formulaire pour plus de rapidité.





Comme pour chaque concours pour participer il vous suffit de remplir le questionnaire Google.

Le concours est ouvert à la BELGIQUE, la FRANCE et la SUISSE

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche  03/11 midi , puis je fournirai l'adresse du gagnant au responsable qui prendra contact avec lui. Attention toutes les participations faites après 12h le 03/11 ne seront pas comptabilisées.

Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaire (non obligatoire) si vous êtes fan de ma page facebook , une autre si vous me suivez ou relayez l'info sur Hellocoton ou Twitter et une dernière chance si vous relayez etes fan de la page de Wysiwatch.


En tout vous pouvez avoir jusqu’à 4 chances.



Le règlement complet ICI. 

Pour toutes questions, laissez un commentaire sur ce billet ! 

------------------------------------


Résultat tiré le 16/11/13
Voici la liste des participants . Peu d'erreurs (de moins en moins au fur et a mesure des concours) mais quand meme quelques unes. Je vous rappelle qu'il faut l'orthographe exacte et une profil accessible sinon je ne sais pas verifier. Par exemple pour certaines personnes il existait plusieurs profils avec les memes noms et prenoms . 
Liste

La gagnante a été tirée au sort sur Twitter et est le n°12 => Isabelle qui remporte la montre de son choix. Isabelle je te contacte.