Robe noire et dentelle



Hello tout le monde.

Aujourd'hui nouvel achat avec cette robe noire Asos. Ce n'est pas le genre de robe que je porte le plus mais ce qui m'a plu chez elle ce sont les manches en dentelle. Je suis folle de la dentelle. J'ai déjà un pull du même style que je mets souvent. Elle est un chouia grande, surtout aux manches mais je pense que c'est parce que je suis petite car j'ai souvent le problème avec cette marque, c'est pour ça que j'achète rarement des vêtements à manches longues chez Asos.

La robe est sympa, je l'ai essayée cintrée et libre mais je préfère quand même avec la ceinture. La longueur est parfaite! Je porte un spanx en dessous, je préfère en mettre un sous ce type de robe. J'ai aussi gardé mon soutien , je reconnais que ce n'est pas du plus bel effet les bretelles sous la dentelle mais sur le moment je n'y avais pas vraiment fait attention! De plus, en principe la robe se porte plus bas sur les épaules mais alors les manches sont immenses alors je l'ai remontée sur les épaules Petite nouveauté J'ai remarqué que les vêtements asos sont de plus en plus souvent accompagnés d'une petite étiquette de précaution par exemple pour cette robe il faisait noté qu'elle boulochait facilement à cause de la nature du textile. C'est bien de mettre ce genre d'indication , ça pousse a faire encore plus attention à ses vêtements et a ne pas être déçue si effectivement le problème apparait.

Que pensez-vous de cette robe ?


Details:
Robe asos curve (ici)
Ceinture Dorothy perkins (old)
Chaussures H&M (old)












 























Libellés :