Ma boîte à beauté - Panama


Hello

Ce mois-ci Ma boîte à beauté a organisé une vente groupée via Facebook qui a permis d'acheter la boîte Panama à petit prix, 19€ au lieu de 29€. Je ne pensais pas l'acheter,car j'ai beaucoup de produits à finir mais vu la promo je n'ai pas pu résister.  J'ai reçu la boite il y a deux semaines et comme d'hab c'est le top . Pour moi Ma boite a beauté est la meilleure box du marché actuel niveau qualité/quantité/prix et encore une fois je ne suis pas déçue. Voici le contenu de cette box en détails


La Ma boite à beauté Paname contient 8 produits de toutes sortes.
Je connaissais deja certaines marques mais pour la majorité c'est une découverte.





1. Funny Bee -Swinging Morning

Mousse florale nettoyante et exfoliante.
99.2% des ingrédients sont d'origine naturelle
80.5% sont issus de l'agriculture bio/

Marque de soins naturels et bio. Site de la marque
Full size 100ml / 27.80€ , le produit de la box fait 50ml.





2. Vernis ArtDeco

C'est une vernis rose , il est très joli.Je ne connaissais pas la marque je testerai bientôt.
Je n'ai pas trouvé cette couleur sur le site de la marque , c'est une marque Belge. En fait, le site et basique et il n'y a pas vraiment d'informations...





3. Skincode , crème solaire pour la visage.

Une crème solaire spéciale pour le visage avec un indice de protection 50SPF. Un produit parfait pour l'été mais là il n'y plus trop de soleil,donc je pense que je ne vais même pas l'ouvrir pour bien la garder pour l'année prochaine.

C'est une marque suisse , la page du produit ici . Dans la boite un format voyage de 50ml , sur le net je l'ai trouvé à des prix variables allant de 15 à 25€.






4. Marokissime Savon d'Argan 

Dans la boite précédente on avait déjà eu un produit de cette société, mais de la gamme Afrikissime (pour les produits à la Karité), un super masque pour les cheveux que j'utilise assez régulièrement. Cette fois ci c'est un savon de Marokissime , gamme avec des produits à base d'argan.
Site de la marque , je l'ai trouvé répertorié sur un site au prix de 110€ pour 200ml mais le packaging n'est pas pareil .










5. Kos Paris Beurre de Mangue


Un beurre qui peut s'appliquer sur tout le corps .
89% bio,  100% naturel .
La encore je l'ai trouvé sur le site de la marque mais dans un autre packaging. Prix 39€ je ne sais pas pour quelle contenance. Celui de la boite est un 50ml et coute 18€ sur le site de Ma boite à beauté.
Pas encore testé.






6. Senev crème jambes et pieds plumes 

Une crème rafraichissante, elle aussi parfaite quand il fait chaud. J'avais déjà reçu un produit , une crème nourrissante,  de cette marque dans la box My Little Riviera et je l'adore, je l'utilise souvent. Celle de la boite est rafraichissante je ne l'ai pas encore testée mais je suis contente de l'avoir étant donné que je suis satisfaite de l'autre produit.

Sur le site de Senev , 12.50€ pour 75ml




7. Jovees  lait hydratant

A l'aloe vera pour peau normale a grasse.
Fiche du produit ici , elle existe aussi en 120ml, ici nous avons un 100ml.




8. Nevo - huile pour cuticules

Sur le site de la marque cette huile existe sous un autre conditionnement.

Le produit toujours hyper utile pour nourrir les cuticules mais sous forme d'huile c'est plus compliqué a mettre surtout avec la pipette. Perso quand je l'utilise j'en mets un peu partout , ça coule et ce n'est pas pratique , par contre elle nourrit très bien.






En conclusion 

Pour le moment je n'ai utilisé  que l'huile pour cuticules et le vernis . Les autres produits arrivent un peu tard étant donné que l'été est passé (on annonce pluie et max20°)  donc je n'aurai pas vraiment l'occasion de les tester de maniérè optimale, cependant je le ferai l'année prochaine ou si je pars en vacances.
La crème pour les pieds m’intéresse et je crois que c'est le produit qui me fait le plus plaisir dans cette boite, comme je vous ai dit plus haut je suis très satisfaite de l'autre produit que j'ai testé de cette marque. La crème pour le visage Funny Bee à l'air pas mal non plus, je vais tester ça cette semaine.

La boite est vraiment de qualité, les produits sont bien choisis, la box ne coute pas cher pour une valeur totale  au dessus de 100€ (je n'ai pas pu vérifier pour chaque produit) comme indiqué sur le site.
C'est une très bonne box et je la recommande souvent, je pense que c'est celle qui vaut plus le coup en ce moment parmi toutes les autres box et surtout parmi le choix des box dispos en Belgique.


La nouvelle boite "La scala " est déjà en vente.
Ma boîte à beauté livre en France, Belgique, Luxembourg et Suisse , le prix varie suivant le pays ( 37€ fdpc pour BE) .
Vous pouvez commander ici et si vous désirez  mon code de parrainage est : Z2FsUXk2YnJyVlVRM3Vua0ZJaElPSlhENHVRTVdZT2c= .
Merci à la dizaine de personnes qui m'ont déjà indiquée comme marraine !!





Ps: ma review de la box de juin.