Isabel Marant pour H&M les premieres photos Femmes/Hommes

Comme vous le savez probablement la prochaine collaboration d'H&M avec un/e créateur/trice  est avec Isabel Marant. Le collection sera lancée le 14 novembre mais comme d'habitude quelques images filtres, notamment dans les magazines qui ont la primeur des visuels. Plusieurs magazines masculins et féminins , on déjà publié certaines images de la collection dans leurs éditions d'octobre. Il y a aussi la blogueuse de Nitrolicious qui a mis en ligne quelques photos et bien sur la communauté de Fashion spot est toujours au taquet pour regrouper toutes ces images. Aujourd'hui et comme pour chaque collaboration je vais vous montrer ce qui circule déjà sur le net , une preview de la collection avant d'avoir les visus lookbook officiels. Vous remarquerez que ce sont en général les mêmes produits sur les différentes visuels.   Je mettrai à jour ce billet dés que je trouve des nouvelles photos et je préviendrai sur ma fanage des updates. Lorsqu'on aura le lookbook je referai un autre billet.
 Alors, maintenant que je vous en voyez plus ,est-ce que la collection vous plait ? a

=> TOUT le lookbook 115 photos ICI <=


De Harper 's bazar trouvé sur fashionista




Photos TFS apparemment de Nitrolicious








Photos trouvées sur TFS






Photos de elle france





(Pour hommes) De GQ trends , cliquez pour agrandir:


Pour ce visu je ne suis pas sure , trouvé sur TFS :
Légende: 
Wool blend jacket: 149€
Short sleeve linen teeshirt: 29.95€
Mens leather belt with metal buckle: 39.95€
Tie&dye denim trousers: 39.95€
Fringed leather and nubuck boots: 149€



Sur le elle  be.








EDIT : 03 octobre 2013

Ajout de quelques photos encore des têtes connues. Je trouve ca curieux de voir autant de "célébrités" dans les visus de cette collection. Par exemple sur les pubs ci-dessous l'attention est plus attirée vers la personne que par les vêtements qu'on voit peu.
Curieux non ?





Edit : 15/10 Ajout vidéo :



EDIT : 18/10 ajouts photos campagnes magazines :