Isabel Marant pour H&M , le lookbook H/F/E, les vêtements et les prix

Hello !

Je vous avais dis que je referai un autre billet pour le lookbook et le voici !
Il s'agit ici de la première partie du lookbook (trouvé sur tfs) , vous remarquerez que ce sont des têtes connues qui présentent les vêtements de cette fameuse collection, on reconnait par exemple Lou Doillon, Mila Jovovich  et Alek Wek.  Fin de cette semaine il devrait y avoir beaucoup de nouveaux visus car de nombreux magazines ont dit sortir plus d'infos dans leurs éditions de la semaine prochaine . Je mettrai à jour le billet sneak peak (déjà plein de choses à voir la bas) et quand j'ai la deuxième partie du lookbook je ferai aussi un update ici.

EDIT: 
J'ai finalement TOUT le lookbook produits compris mais il y a 115 photos ! C'est énorme je poste tout dans un album sur ma page facebook : => Isabel Marant pour H&M Full lookbook et produits. <=
EDIT 2: J'ai ajouté quelques prix et photos dans l'album facebook.




Place au lookbooks :

FEMME 








HOMMES









ENFANTS/ADOS