Cuir et froufrous


Hello !
Dernière tenue de la semaine : cuir et froufrous. Rappelez vous en été j'avais acheté un jupe en cuir chez Asos Curve, voir ic, j'en étais très satisfaite. Pour cet hiver j'ai donc décidé d'en reprendre une , la noire.
Cependant cette dernière est très différente de la première, le cuir n'est pas pareil, il fait un peu faux alors qu'il est vrai (l'aspect mate qu'on voit un peu sur les photos) , la texture est différente, il est plus lisse et moins épais, les finitions sont aussi bien plus travaillées pour les coutures, la doublure et tout simplement la coupe du tissu. En vérité, alors que je m'attendais à avoir plus ou moins la même jupe  elles n'ont rien à voir !Moi ce que j'aimais particulièrement sur la marron c'était sa forme très évasée, donnée selon moi par la coupe du cuir, celle-ci tombe plus droite, plus lourde, j'aime moins. Mais bon elle est quand même jolie et surtout la qualité est très bonne.
Pour cette tenue je porte aussi un vieux top de chez H&M , j'adore les épaules à froufrous.
Une ceinture bleue pour mettre un peu de couleur.
Et dans les cheveux le noeud que j'avais eu dans une des my little box.
Aux pieds j'ai des super low boots, qui sont actuellement en vente chez H&M et qui sont vraiment agréable à porter. Juste 4 cm de talon c'est parfait!


Détails:
Top H&M (old)
Ceinture Newlook (old)
Jupe Asos curve ( ici)
Collants Pamela Mann
Chaussures H&M ( dispos en magasin , 35e )















































Libellés :