Pêche et citron .


Hello tout le monde ,

aujourd'hui des couleurs fruitées avec un joli rose/orange et un jaune néon. J'ai acheté les chaussures pendant les soldes sur Sarenza et sur la photo mannequin la personne portait les mêmes couleurs c'est comme ça que j'ai décidé d'aussi porter cette ensemble.  La robe est un vieux truc de chez Dorothy Perkins, vous ne le voyez surement pas bien mais le tissu en style nid d'abeille. Elle a mal vieilli , elle a rétrécis et maintenant elle est trop courte je ne la porte quasi plus.
Le gilet est de la collection Maite Kelly pour bonprix, en parlais de ça  j'ai pu jeter un oeil sur quelques articles de la prochaine collection qui sort DEMAIN (15/08) et elle est moins bien que celle de l'année passée, j'ai quand même craqué sur deux vêtements assez sympa que vous verrez bientôt sur le blog. Je vous en reparle très vite.

Bon long week-end  à toutes et tous !


Détails

Robe Dorothy Perkins (old)
Gilet Maite Kelly pour bonprix (ici)
Chaussures Mellow Yellow "Nadine" chez Sarenza ( ici et en promo!)












Le 14/08/13

Libellés :