Orange et noir.

Hello,

Tenue de fin de semaine assez simple avec une robe newlook Asos . Une robe classique avec un motif un peu retro. Orange et noire, elle se marie parfaitement avec mes ballerines qui sont  de chez Newlook.  (Edit: non apparemment je me suis trompée et elle n'est que sur Asos) Longueur parfaite, matière fine, jolie coupe, rien à dire elle est très bien. La robe est dispo chez Asos, c'est la que je l'ai achetée mais je ne retrouve plus le lien. (on m'a finalement redonné le lien)

Pour celles qui avaient craqué sur les chaussures Melissa de Karl Lagerfeld  ( j'en parlais ici )elles sont à présent en vente sur Asos. Celles qui me plaisent le plus sont assez chères donc je ne sais pas si je vais les commander on verra plus tard...

Bonne journée.

Détails:
Robe patineuse à imprimés géometriques Asos curve ici
Ballerines Newlook (old)












Libellés :