My little Holiday box juillet 2013



Hello tout le monde !

J'ai reçu le mois passé la My little holiday qui est la My little box de juillet. C'est la dernière avant la rentrée de septembre. C'est une de mes favorites je la trouve vraiment adaptée au thème des vacances et les produits sont pas mal du tout et utiles. My little box fini très bien son année sur cette très chouette box.  Les détails en photos .




Rogé Cavaillès Gel bain.

Je sais pas ou j'ai foutu le flacon , j'ai fait la photo de l'ensemble... mais après.. je ne sais plus lol. Du coup je n'ai pas la photo du flacon seul mais vous pouvez le voir sur la photo générale.

Je ne l'ai testé qu'une seule fois. Il sent vraiment la pèche, c'est agréable. Je n'ai rien remarqué de spécial ni en négatif ni en positif.






Shampoing Devines Melu anti-rupture

Un shampoing couleur menthe, qui sent bon, qui rend les cheveux très très doux. Sincèrement jusqu'a maintenant je n'ai eu que 2 produits qui rendent les cheveux si doux et pourtant j'ai testé des dizaines de shampoing.

Par contre comme vous pouvez le voir sur le photo le flacon n'est pas très rempli , il y a genre 2/3 de sa contenance,bizarre .  Et je ne l'avais pas encore utilisé quand j'ai pris cette photo.






My little beauty - Lotion Tonique

Sympa comme produit et parfait quand il faut chaud sauf que ça ne rafraichit pas.  Je l'ai testé les jours ou il a fait au dessus de 30° et hormis mouiller la peau je n'ai senti aucun fraicheur particulière ,ni aucun effet tonique.







Sac de plage 

Superbe sac de plage, bien large parfait pour y mettre beaucoup de brole avec une jolie illustration de Kanako.
Super !





Pochette de plage Etam 

Un pochette pratique pour mettre son gsm et ses papiers qui seront très très bien protégés du sable et de l'eau. Elle ferme bien et est effectivement bien hermétique, on m'a dit qu'elle fonctionnait très bien à la plage.










La carte à collectionner 

Comme d'hab la carte de Kanako.





Le magazine My little world

Le mag mensuel de My little Box






Et les autres elles ont eu quoi ?


A la place du shampoing Melu certaines ont eu le shampoing nounou (voir ici) ou un shampoing momo (voir ici)

En bonus à la place de la pochette  ,on pouvait recevoir une crème éclaircissante pour cheveux (voir ici) ou un polissoire Sephora (voir ici) ou une lime-polissoire de chez Filosofille  (voir ici)


En conclusion ,

Très chouette box, une de mes préférées . Elle contient des produits pratiques et jolis . Je n'ai pas encore été à la mer cette année mais c'est sure que si j'y vais je prendrai mon sac et ma pochette. Je suis contente d'avoir reçu la pochette etam mais quitte à choisir j'aurai préféré le polissoire sephora.
Seule déception la lotion de My little beauty qui ne marche pas. Coup de coeur pour le shampoing Melu  qui est vraiment top !


Et vous , avez-vous reçu la même box ? Etes-vous satisfaite du contenu ?