La robe menthe et coeur.


Hello les filles !


Aujourd'hui voici une robe de chez Onoz, vous aviez déjà pu voir la version jaune babydoll. J'avais acheté les deux en prévoyant d'utiliser celle-ci pour un mariage mais finalement quand je l'ai essayée j'ai changé d'avis, la jaune était mieux et c'est celle-la que j'ai portée.
J'aime bien cette robe mais l'échancrure me semble un peu trop grande, ça remonte très haut. Si le cœur avait été plus petit je pense que ça aurait été plus joli , plus passe partout, moins voyant. J'aime bien ce genre de col.L'année passée je voulais acheter la noire de la même marque
avec l’échancrure du même style mais pas en cœur ,malheureusement je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus, plus dispo, jamais ma taille et jamais de restock, du coup je voulais vraiment la menthe de cette année et finalement je suis un peu déçue.
Le tissu est par contre très beau, il est décoré de fleurs , c'est exactement le même que la jaune . La coupe est plus que parfaite. Je n'ai que deux robes de chez Onoz mais dans les deux je me sens super bien, la coupe est vraiment adaptée aux courbes et ça se ressent fort quand on porte leurs vêtements.

Soit, cette robe est jolie mais il y a quelque chose qui me dérange, je ne l'ai pour le moment portée qu'une seule fois tandis que la jaune je la mets souvent . Du coup je ne sais pas si je vais la garder. Je réfléchis. Qu'en pensez-vous?
Dans cette tenue je tenais absolument aussi à vous montrer mon dernier petit sac , acheté sur Asos, il est tout petit mais si mignon ! Je l'avais vu sur le site Fashion Foie Gras , je l'ai commandé tout de suite, gros gros coup de cœur.


Détails:
Robe Onoz menthe (ici)
Sac oreilles de lapin ( ici)
Chaussure Mim (very old)
























Libellés :