Junarose c'est parti ! Lancement de la marque, comparons les sites de vente.

Hello !

Ca y est le site Junarose est là. La toute nouvelle marque grandes tailles a ouvert son e-shop ce matin, ce qui marque le lancement de cette nouvelle ligne de vêtements de Bestseller réservée aux rondes du 42 au 54. 
Junarose n'est pas vendu que sur son site mais aussi sur Asos et Zalando, je vous propose de faire un point sur les trois points de vente.


Pour rappel je vous parle de la collection automne ici et j'ai mis toutes les photos des collections sur ma page facebook ici.
Vous pouvez trouver les points de vente physiques ici.



Sur le site Junarose.com



Le site a ouvert ce matin 10H.  Les 500 premières clientes recevront pour leur prochain achat un bon de réduction de 20% !!
Toute la collection pré-automne semble être en ligne, il y a beaucoup de choix , les prix sont abordables. J'ai lu sur un blog que la qualité est similaire a asos mais je vous le confirmerai ( ou pas ) quand j'aurai reçu ma commande...Pour les tailles se sont des tailles EU.

=> La livraison est POUR LE MOMENT gratuite mais après les fdp seront de  3,95e
=> Il y a un minimum d'achat de 39,90e
=> Le site livre vers Austriche, Belgique, Finlande, France, Irelande, Italie, Espagne, UK , Canada.
=> Paiement Paypal (toujours a privilégie) ou cartes bancaires.
=> Pour les retours vous avez 30jours, c'est apparemment prépayé par la marque donc sans frais.
=> Les frais de port sont de 3.95e et gratuits à partir de 80e
=> Conditions de livraison selon pays
=> Il y aura des codes réduc via le Customer Club









Sur ASOS.com

=> les vêtements notés " Exclusive" ne seront vendus QUE sur Asos.com
=> Ils n'ont pas toute la collection
=> Livraison gratuite sans minimum , mais retour payant pour la BELGIQUE (gratuit pour la France)
=> Paiement paypal ou cartes
=> Il y a souvent des codes et des promos.







Sur ZALANDO


=> Tous la collection n'est pas en ligne, mais ça s’étoffe de jours en jours..
=> Aucune exclusivités annoncées.
=> Livraison gratuite
=> Retour gratuit.
=> Conditions paiement et livraison selon pays.
=> Il y a des codes réductions assez souvent.





En résumé , 
pour moi le plus intéressant reste ASOS car les exclusivités sont très belle et ressortent largement de la collection "normale"! Seul problème pour la Belgique c'est les retours payant.

Sinon Zalando me semble plus avantageux que le site Junarose et ils ont déjà un bonne partie des vêtements mais je ne sais pas si ils auront tout ...

Je pense qu'il est important de bien vérifier sur les 3 sites si vous voulez acheter un des vêtements de cette marque pour trouver l'endroit le plus avantageux pour votre portefeuille!
Mais bon sur Junarose il y aura tout donc plus de choix...

Et pour finir je participe avec  d'autres blogueuses à un programme de "bloggers ambassadeurs" pour la marque. Ils nous ont proposé de recevoir quelques vêtements que j'ai commandé ce matin, j'ai pris le top jaune jasmine et la robe noire bodycon , mais le budget alloué est plutôt étroit du coup je pense que je vais même passer un commande sur Asos de la robe noire avec l'épaule dentelle. Vous verrez bientôt tout ça sur le blog.


Etes-vous contente de cette nouvelle marque et des vêtements qu'elle propose ? 
Allez-vous passer commande et si oui quoi ?



Libellés :