My little party Box en photos

C'est avec du retard qu'aujourd'hui je vous parle de la derniere My little box qui s'appelle "My little Party box"  . Comme son nom l'indique c'est une boîte de fête que nous propose cette fois ci My little, aussi bien dans l'apparence que dans le contenu. Voici tout ça en image.



Une crème pour les mains Payot


Classique mais toujours utile surtout quand le temps est changeant comme actuellement. On reçoit très souvent ce type de crème dans les boites et j'en ai des tonnes maintenant.
Par encore testée.





Ombre à paupière Boho

Faut croire que Boho a voulu faire beaucoup de promos ces derniers mois car j'ai l'impression qu'on retrouve souvent la marque dans les boites. D'ailleurs, j'avais déjà reçu le mois passé un gloss dans la green stil. Le fard c'est bien sympa , la couleur je suis moins fan car j'ai  la peau mate et je suis sure que ça ne se verra quasi pas, mais bon c'est bien quand même. J'aime bien cette marque avec ses petits packagings en carton et ses produits green.
Pas encore testé.





Une huile scintillante de My little beauty


Wé un nouveau produit MLB pour ma collection,une eau scintillante . Comme son nom l'indique elle brille de mille feux grâce aux paillettes dorées qui flottent à l’intérieur.

J'ai testé , il faut vraiment secouer fort pour bien tout melanger sinon on a pas de paillettes sur la peau, mais meme quand on secoue l'effet n'est pas tres voyant, c'est plus de l'huile que des paillettes ! J'ai deja essayé le même genre de produit avec l'Eau de Nacres de Yves Rocher qui est beaucoup plus pratique car la texture est différente (une espèce de gel) et dont l'effet ce voyait beaucoup beaucoup plus.  Celle-ci de MLB ne remplit pas bien son rôle, c'est peut etre a cause de sa texture fort liquide, je sais pas.





Un crayon Khôl brun de NYX

Classique. Le mien est bronze glitter , brun avec des paillettes dedans, mais d'autres filles ont reçu un gris ou un noir .
Pas encore testé mais l'effet paillette est vraiment bien, je n'ai jamais eu de crayon comme ça.







Un élastique en bronze pour les cheveux.

Sympa mais je n'ai pas les cheveux longs donc ca ne me sert à rien. Je pense que je vais vous le faire gagner , à moins que quelqu'un veuille  faire un échange (uniquement Belgique) dans ce cas vous pouvez m'envoyer un mail.



Un bracelet argenté

Il est vraiment canon, et en plus il s'adapte bien au poignet étant donné qu'il est ouvert parfait pour moi par contre j'ai lu que certaines filles se plaignaient qu'il etait trop large.
Detail cute : à l'interieur il y a un phrase gravée " Let's party"



Tatoo , mes gris-gris éphémères de GAS

Bon,je suis mitigée sur cette nouvelle mode du tatoo temporaire . Personnellement ce genre de chose  même si les dessins sont parfois très jolis je n'en vois pas vraiment l'interet . Ca me fait vraiment trop penser aux décalcomanies que je mettais sur ma peau quand j’étais petite.Ué ca peut etre joli pour une soirée mais perso je me vois mal porter ça au quotidien, pour aller au boulot, ca se voit trop que c'est du faux. J'ai plus 8ans (puis je préfère les vrais lol) .





L'illustration de Kanako

Le mois passé c’était une photo de Brigitte bardot qu'on avait reçue en carte mais ce mois-ci retour de l’illustration de Kanako . Très jolie carte comme toujours, j'adore les dessins de cette illustratrice.
Brigitte je t'aime mais je préfère quand même ma carte illustrée.



Le mag My little Word

Le mini mag toujours rempli de bonnes idées , d'article sympa et de belles photos. Voici quelques extraits en image.







Et les autres elles ont eu quoi ?

Un crayon khol d'une autre couleur : argenté  .
Un cadeau supplémentaire qui est une paire de faux-cils de bourjois.

En conclusion,


Très jolie boite comme d'habitude, j'avais vu quelques reviews avant de recevoir la mienne et ca me semblait bof mais finalement je suis satisfaite. Les seuls vrais produits correspondant au thème sont l'eau scintillante et le crayon glitter. Le crayon est top, c'est le bonne surprise de la boîte. Mais l'eau c'est ,pour moi, le produit le moins bon, c'est dommage . J'aurai vraiment aimé avoir les faux-cils de Bourgois, mais bon c'est le jeu... Pour le reste c'est pas mal, ce n'est pas la meilleure mais ce n'est pas la pire loin de là. Un bonne boite ce mois-ci.