Gros pois.


Hello tout le monde.


Finissons la semaine avec des pois et des fameux. Voici une robe à pois de chez Asos (encore et toujours) , elle est apparue sur le site il y a quelques semaines et je l'avais commandée à ce moment la.
Sauf qu'il m'est arrivé le truc le plus bizarre de toute ma vie de shoppineuse virtuelle avec cette robe.
Donc je la commande, je prends aussi un autre top, tout se passe bien je recois le mail comme quoi la commande est envoyée ... j'attends. Deux jours plus tard je reçois un autre mail qui me dit "nous avons bien recu votre retour, nous vous avons remboursé la somme de xx " ... O_o What? J'ai rien renvoyé moi, je veux ma robe ! Je check les numéros de mes dernières commandes et effectivement c'était bien cette robe et le top qui n'étaient meme pas arrivés jusqu'à chez moi qui sont retournés tout seul au dépot.  Encore heureux qu'on m'a remboursé, mais imaginez que ca soit le dernier article disponible et que je n'ai pas pu repasser ma commande, la loose !C'est la premiere fois que ça arrive, ca n'a pas été vraiment dommageable vu que j'ai recommandé et donc je n'ai pas fait de scandale, mais si ça devait se reproduire là je me fâcherai.

Soit, voici la robe a pois, elle est basique, pas trop epaisse , manches courtes, style t-shirt. Les pois sont énormes je n'en ai jamais porté d'aussi gros.  Elle est très extensible mais avec des pois je vous conseille pas de trop tirer dessus ça fait bizarre.Je préfère quand même les pois plus fins mais elle a son style.  Qu'en pensez-vous ?

Bonne fin d'après midi !


Détails:
Robe Asos Curve (ici )
Chaussures Newlook (old)
Ceintures (?)



































Libellés :