Un top un brin transparent.

Hello tout le monde!

Lors des dernières promos Asos j'ai acheté le t-shirt que je porte aujourd'hui sur les photos, c'est un haut de la gamme Curve. Je le trouvais original avec son voile transparent, mais j'avais un peu peur que justement ce voile dévoile trop le ventre.
Finalement après essayages, ça peut aller. La zone transparente arrive au dessus du nombril donc oui on voit bien le ventre, mais ce n'est pas flagrant, car le top est noir et surtout comme la coupe est bien large, le top ne colle pas au corps et ça minimise aussi le bourrelet.
Mais bon ça se voit quand même et ce n'est pas extraordinaire surtout quand on a trop mangé lol Quoi qu'il en soit il est pas mal, il est vraiment léger (c'est matière t-shirt) et c'est agréable quand il fait chaud, il peut bien sûr aussi éventuellement se porter avec un top en dessous, mais franchement je trouve que dans ce cas ça perd son charme. Je l'ai essayé avec une jupe droite et avec un jean et c'est vraiment avec le jean que c'est le plus joli.
Le jean est un très très vieux jean de Cavaricci , je l'avais acheté sur Torrid.com et depuis je n'en ai plus jamais revu, je ne sais même pas où cette marque se vend, mais à l’époque j'en ai eu plusieurs et franchement ils étaient toujours topissimes ! Ce sont des vrais jeans, bien résistant et épais, pas comme ce qu'on peut trouver chez H&M, Newlook etc...

Alors que pensez-vous de ce top ? Pour vous est-il trop transparent pour être porté tel quel? À part avec un jean, avec quoi le porteriez-vous ?

Détails:
Top Asos Curve (ici)
Jeans Cavaricci via Torrid ( very old)
Escarpins Miss coquines (soldout)
Boucles d'oreilles de Forever21
















Libellés :