Regent Tweet 2013 , récit d'une journée mouvementée et plein de surprises

Hello tout le monde

Samedi passé, j'ai eu le privilège de participer au Regent Tweet à Londres. J'y étais déja allée en 2011 et j'avais adoré. Cette année encore je me suis inscrite et j'ai été retenue.
Au programme,comme il y a deux ans, une espèce de chasse aux trésors dans les magasins partenaires de Regent Street et une rencontre avec des blogueuses sympas  .
Récit de la journée ...





Comme je vous disais j'avais déjà participé  à l'édition 2011 de l'event avec des blogueurs belges francophones et néerlandophones . Le but de l’événement est de rassembler des blogueurs des 4 coins de l'Europe pour faire du shopping à Londres, nous étions les représentants de la Belgique. Lors de cette session  j'ai pu retrouver plus ou moins les mêmes têtes sauf que nous étions beaucoup moins, seulement une quinzaine de personnes dont Dorothée et moi les seules francophones.



J'ai du me lever très tôt pour arriver à Bruxelles d’où partait notre Eurostar , on est arrivé à Londres avec un peu de retard.


Le rendez-vous de ralliement était dans un café d' une rue secondaire à regent street, là on a pu récupérer notre sac avec les cartes cadeaux et les instructions. C'est aussi à ce moment là qu'on a brièvement rencontré la Team France qui était arrivée un peu plus tôt...

Le petit bracelet élastique était la preuve qu'on faisait partie du jeu.

Dans le sac, un paquet de cartes,chacune reprend un magasin ou un événement ou l'on doit (ou pas) se rendre dans la journée , il y a aussi le descriptif du cadeau qu'on peut récupérer là-bas. Par exemple ,chez XX les XX premiers blogueurs à présenter la carte reçoivent un cadeau ...



Et donc la chasse aux trésors a commencé vers 11h. Entre-temps avec Dorothée on a récupéré Sophie , Belge aussi, qui était partie de Paris et Toni , belge qui travaille à Londes, mais elle n'est pas restée tres longtemps.

Le but était de faire les "cadeaux limités" en premier. Bien sur on est aussi aller faire du shopping nous sommes par exemple passées dans le fameux magasin & Other stories de H&M , je n'en avais jamais visité un car il n'y en à pas en Belgique et franchement c'est super beau, j'ai pris plein de photos. On a bien sur été dans l'incontournable Topshop, il y avait tellement de choses c'est fou. Dorothée devait faire une course chez Victoria Secret qui etait un peu en dehors de la rue principale et là aussi c'est un magasin qui vaut le coup d'oeil.



Le Victoria est un magasin impressionnant, il y a de la lingerie, linge de nuit, maillots, accessoires, etc... L’intérieur est noir , brillant , très classe mais ça bling bling partout. Dans le fond il y a un escalier en miroir, j'ai eu du mal à la prendre en photo et sur le mur les photos des filles , des "anges" , qui défilent. J'ai fait une petite vidéo instagram mais on ne voit pas hyper bien. Dans le vitrine exterieur il y a quelques fameux costumes qu'on peut voir pendant le defilé mais a y regardé de plus près ils font un peu cheap . Par contre la vraie lingerie est top.





& Other Stories , je n'y avais jamais mis les pieds mais j'ai déjà commandé sur l'eshop, c'est très très beau en vrai. J'espère aller bientôt visiter aussi celui de Paris.



Chez Topshop je n'ai pas pris de photos par contre j'ai fait un peu de shopping, j'ai acheté un sac cartable rose, deux vernis et une paire de tennis en dentelle.  Aussi sur la photo des ecouteurs moustaches qui ne SONT PAS de topshop mais je ne sais plus ou je les ai achetés. 



Après une matinée bien chargée , nous avons été manger, déjà bien crevées.
Le diner était organisé dans un restaurant, le repas était bof et imposé. Tous les blogueurs étaient installés aux tables, mais on a pas vraiment su parler avec eux, à part Celinette qu'on a d'ailleurs  aussi souvent croisée dans les magasins . Pendant le diner on s'est rendu compte qu'on avait raté un super cadeau (limité aux 100prems blogueurs) chez Bose. Avec Sophie on a vite été jusque là voir s’il en restait et finalement il n'y en avait plus qu'un. La vendeuse nous a demandé de faire un pierre/papier/ciseau et j'ai perdu, mais bon j'ai quand même reçu un prix de consolation : un Gps Garmin , j'ai eu de la chance  finalement. Ensuite on nous a présenté certains produits toujours chez Bose, une présa imposée de 30minutes c'est un peu relou, mais les produits étaient vraiment impressionnants et le démonstrateur très motivé.
Ensuite on a encore fait quelques magasins, chez follie follies on a fait une photo.

 Ce sont tous les cadeaux récupérés dans les magasins.


 La gps Garmin vient de Bose
 A  droite de Folli follie un shampoing sec en spray, une trousse, une bougie et la photo souvernis.
Une grenade seedbom, la vendeuse a juste dis de lancer dans le jardin.
Trois gel de douche Molton Brown
Un pot de crème exfoliante " La source".
Un bracelet Karen Miller.




Chez Hollister on a reçu 50£ en carte a dépenser dans le magasin. J'en ai profité pour prendre un t-shirt a mon copain sauf que ça taille vraiment petite et même le XL (alors qu'il porte du L genre chez Nike) était trop étroit, mais vraiment étroit, c'est fou. Hollister une une marque de Abercrombie j'ai envie de dire que ça m'étonne pas lol.

50£ à dépenser chez Hollister ou Gilli.
Chez Hamleys un nounours et un verre de bonbons.
Chez Ren des formats voyage de differents soin.
Superdray un porte passeport
Sebago un clé de 3.70go, un baume pour les lèvres, une ceinture et un polo homme. Le polo va parfaitement à mon homme par contre la ceinture est trop grande.


Chez Michael Kors on a recu ce petit porte cartes.  Plusieurs fois dans les magasins des vendeuses nous ont demandé ce qu'on avait reçu de cette marque, c'était LE truc à avoir.


Ce fut une super journée, mais très épuisante, vers 17h on était tellement crevée qu'avec Dorothée  nous sommes  retournées  à la gare , lieu de rendez-vous pour le retour avec le groupe. J'avais trop de paquet, j'ai fait quelques achats chez Topshop et c’était un peu gros et lourd, mes bras n'en pouvait plus. D'ailleurs Cindy a carrément acheté une valise pour tout transporter.
Tout le monde a fait des courses vous pouvez voir ici une partie du butin de la Team Belgium.



À 22h on était a Bruxelles et j'ai repris mon train vers chez moi, 11h à la maison, couchée vers 1h du mat le temps de manger , complètement HS.
Lundi au travail j’étais super fatiguée et j'ai eu des courbatures jusqu’à mardi compris.


L'event était vraiment super, je trouve que c’était encore mieux que 2011, les cadeaux/goodies étaient  topissimes, bien mieux que la première fois. Les quelques autres blogueuses que j'ai pu rencontrer sont vraiment sympas. J'ai enfin vu Jade , j'ai croisé Ellea ,Celinette ainsi que d'autres filles que je ne connaissais pas . 
L'organisation était un peu différente, moins encadrée , mais cette fois il y avait aussi des espèces d'ateliers en plus. Je dois reconnaitre que si je ne l'avais pas déjà fait une fois je me serai sentie un peu perdue je pense.
Le seul truc que que je trouve un peu dommage c'est qu'on a pas eu une réelle occasion de parler avec les autres blogueuses.  Il y avait beaucoup de choses à faire, on a pas su tout faire, il a fallut faire un choix.
En fait je pense que si on veut faire tout le jeu, on a pas le temps de faire du shopping, puis une journée comme ça c'est long , très long , trop long même si c'est agréable. Comme notre train partait tôt on a pas pu aller au cocktail de fin d’après midi, dommage.
Quoi qu'il en soit c’était vraiment une bonne journée, c'est toujours sympa de participer à ce genre d'event et pour moi le Regent Tweet c'est vraiment l’événement de l'année, the best à ne pas manquer !

Pour les intéressées sachez que le regent tweet est toujours à la même période, donc fin juin pour le début des soldes d'été.Tout le monde peut s'y inscrire mais je pense qu'il y a  une petite sélection basée à mon avis ,entre autres, sur l'activité de votre compte twitter .Cependant j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens sont acceptés... Il y aussi des places à gagner selon le pays.
Le problème c'est le transport car c'est Eurostar qui l'offre et les places sont limitées. En Belgique il n'y avait que peu de tickets (d'ou le fait qu'on était que 16) pour la France je ne sais pas. Mais donc être invitée au regent tweet ne veut pas forcément dire que vous aurez le ticket d'eurostar aussi et dans ce cas à vous de vous débrouiller si vous voulez participer.
Regent tweet ,pour plus de photos des participants , ça se passe ici