ootd , des fleurs, des trous et du blanc.

Hello tout le monde !

Finissons ce mois avec une tenue ... Cette semaine j'ai réceptionné mon énième commande Asos, ma première commande de "soldes"j’ai pris plusieurs hauts car c'est vraiment ça qui manque dans ma garde robe. Parmi ceux là J'ai choisi  un t-shirt crème décoré de fleurs et troué.Si vous allez voir sur le site Asos vous remarquerez que sur moi il est plus long que sur le mannequin. J'ai hésité sur la manière de le porter : avec ou sans ceinture, au dessus d'une robe  ou comme d'habitude rentré dans une jupe... Finalement je l'ai porté comme ceci au dessus d'une vielle robe fleurie. J'ai tout d'abord essayé avec un top en dessous et une ceinture pour accentué la taille mais je me sentais "gonflée" , je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais avec un autre vêtement en dessous ça fait épais (il y a donc 3couches) et même si j’étais à l'aise dans le vêtement je trouvais que c’était trop massif même avec la ceinture. Du coup j'ai retiré le top que je portais en dessous et j'ai laissé ma robe sans rien, ce sont les photos ou on voit plus de rose dans les trous. Le probleme est que la robe est très échancrée (c'est celle ici et ici) et on voit un peu mon soutif qui dépasse, l'idéal dans ce cas est de remettre cette fois un bandeau blanc à cet endroit mais je n'en ai pas. Je trouve que de cette façon, sans ceinture et top, c'est mieux vous ne trouvez pas? Je pense que je réessaierai encore cintré mais par avec une jupe, peut-être avec un pantalon pour donner un aspect un peu peplum. J’expérimenterai bientôt d'autres façons, je vous montrerai ça mais si vous avez des idées ça peut toujours servir.
Les chaussures sont de Topshop, je les ai acheté pendant le regent tweet.En fait il y a quelques semaines j'ai vu que the Blonde salad sortait une collection pour Superga de tennis en dentelle, malheureusement le stock est parti hyper super vite et je n'ai pas su en acheter (je voulais les blanches) du coup je me suis consolée avec ces petites chaussures aussi en dentelle, mais bon ça vaut pas celle de Chiara lol.

Voili voilou , bon dimanche !

Ps: On n'oublie pas le concours de Liliane pour le fondant de douche.


Détails:
Top Embroidery and cutwork ( ICI, j'ai pris T20)
Robe Newlook (very old)
Chaussures Topshop ( ICI)



<= Follow me =>
Facebook / Hellocoton / Twitter / Instagram / Pinterest















Libellés :