On prend le soleil avec My little riviera box - My little box mai 2013

Vendredi passé, j'ai reçu ma My little box du mois de mai : My little riviera box .
Sous le signe du soleil elle nous invite à prendre soin de nous avec par exemple du lait après soleil mais aussi à profiter du beau temps grace aux lunettes solaires et bien sûr soleil rime avec vacances et une jolie petite etiquette pour bagage.  La box est pas mal mais pas extra, comme vous pourrez le lire en bas de page les autres versions de la riviera box varient un peu sur les marques de cosmétiques et perso j'aurai préféré en avoir une autre... M'enfin c'est le hasard, on ne peut pas choisir.
Voici la review de cette box ensoleillée.








Pied de soie - crème pour les pieds Sénev
(Full size : 75ml - 13,50€)

D'habitue on reçoit des crèmes pour les mains, la c'est une crème pour les pieds, ça change !
J'ai des moches pieds qui transpirent énormément  je n'utilise rien de spécial pour eux hormis du dactarin de temps à autres. Ca m'arrive aussi de mettre carrément du "doigts de fée "de lush pour hydrater les zones très sèches... Cette crème je ne l'ai pas encore testée je le ferai quand je pourrai enfin mettre des sandales, quand le soleil sera là.




My little beauty - Lait corps après soleil - FULL SIZE
(prix: 12€)

Uééé un nouveau produit de My little beauty, plus j'en reçois plus je les aime, puis c'est trop cool d'en avoir un à chaque fois , ça fait un peu collection.

Cette fois-ci on nous offre un Lait corps après soleil , pas de chance cette semaine il n'y a pas eu de soleil donc je n'ai pas pu en mettre mais comme on annonce plus de 20degrés à partir de mercredi je l'emmènerai dans mon sac et je l'utiliserai probablement au boulot (pcq qu'à midi on se met au soleil) .



La surprise (ou pas) Furterer - soin capillaire à la Karité 
(full size: 200ml / 24,99€) Voir sur le site de René Furterer 

Annoncée comme un surprise par la petit carton bleu, il s'avère qu'il y a quand même beaucoup de filles qui l'ont eu mais pas toutes !!
La produit c'est un soin pour le cheveux à la Karité. Furterer a des produits basé sur la Karité et est une marque éthique.  Je n'ai pas plus d'info sur la marque.
Cette crème est pour les cheveux très secs et abimés, les miens ont des pointes sèches et sont un peu abimés , ce produit ne me correspond donc pas totalement.

J'ai testé : les cheveux sont doux, et bien démêlés , ca sent bon, c'est vrai qu'on sent qu'ils sont qu'il y a une action sur les cheveux, c'est plus efficace qu'un bête après-shampoing. Pour le moment je ne l'ai utilisé que deux fois, faut voir sur la longueur... à suivre.




Le mag 


Comme chaque mois, la magazine My little world avec les blogueuses favorites choisies par my little pour prodiger leurs conseils, bon plans, tutoriels etc...






L'étiquette pour bagage 

Parce qu'en été on part en vacances au soleil la plupart du temps  on a toujours besoin d'une etiquette pour sa valise. Celle-ci est parfaite, mignonne et drole !
Perso non je pars pas donc je n'en aurai pas l'utilité, du moins cette année.



Des lunettes de soleil 

Sympa une paire de lunette de soleil pour l'été c'est parfait ! Malheureusement dans mon cas les lunettes solaires doivent être adaptées a ma vue pour que je les porte longtemps car je suis myope comme une taupe. Ca ne m'empêchera pas de les utiliser quand même par exemple sur le temps de midi.
Elle sont jolies et tout a fait dans la tendance, ce genre de motif on le voit beaucoup en ce moment autant sur les lunettes de vue que solaires.




La carte 


La traditionnelle carte à collectionner... Mais ou est Kanako? Cette fois -ci la carte n'a pas été dessinée par l'illustratrice de My little à la place c'est une photo de Brigitte Bardot .



Et les autres, elles ont eu quoi ??
J'ai googlé et j'ai vu que les autres filles ont eu d'autres produits.
Déjà tout le monde n'a pas eu la surprise en plus, et puis pour certaines la surprise était différente.

A la place de la crème pour les pieds et du soin pour cheveux elles ont eu une vernis de Sephora ( bouh je veux !!!!!) soit rouge , soit orange et un produit de la marque Sol Janiero .
Pour cette marque c'était soit un lait solaire (voir ici) ce qui est un peu con car elles ont eu aussi le lait de My little beauté donc c'est le même produit , soit un spray rafraichissant à l'Eau de coco voir ici (bouhhh je préfère ça !!!! ) soit un Gel rafraississant après soleil à l'Eau de coco ici
Pour la suprise, il y avait aussi Lait Corporel à la FicoÏde à Cristaux de Dr.Hauschka ici , en full size !


En conclusion ,
Bah la box est pas mal sans plus, franchement j'aurai préféré avec une des versions avec le vernis sephora et le lait corporel.
Dans ma version je suis contente d'avoir la lait corporel de My little beauty , le soin cheveux est pas mal mais j'en ai déjà plein, les lunettes sont cool mais je dois porter des lunettes adaptées à ma vue. Je suis un peu surprise de pas avoir une carte illustrée, j'aime bien BB mais je préfère avec une illu de Kanako.
La mag est par contre mieux que les mois précédents, je m'y retrouve plus.
Et donc box moyenne pas la meilleure pas la pire non plus. J'espère que le mois prochain sera mieux mais je reste satisfaite de manière générale de cette box.

Et vous, 
que pensez vous de cette box, auriez-vous aimé recevoir les autres produits cités ?

Bon dimanche !!