"Le temps d'un week-end" Green Stil de mai 2013

Ce lundi j'ai été chercher ma Green Stil , la boite du mois de mai qui est sous le signe des vacances, du week-end et qui donne envie de faire un petit city trip à l’étranger. La box joliment prénommée " Le temps d'un week-end" propose des super produits tels que savon, soin pour la visage et make-up. Mais surtout - et c'est ce qui m'a le plus surpris et fait plaisir-  ce mois-ci on a droit à des produits Lush , ouiiii du Lush marque dont je suis complètement fan ! C'est tellement rare d'avoir cette marque dans une beauty box que je ne m'y attendais vraiment pas. Allez c'est parti, je vous montre tout ça en photo.


Pour ce mois de mai,  il y a 5 produits dans la petite boite, j'avoue que c'est peu, et c'est une des plus petites boites que j'ai reçues depuis que je l'achète chaque mois, mais la quantité est compensés par contenu est vraiment pas mal.
Tous les produits sont dans le pochon Green stil, pochon qu'on avait déjà pu recevoir au mois de décembre 2012. On retrouve  le Kryptonique et le Copacabana de Lush, un savon de Secrets Cosmétique, une crème écran solaire de  Loren  Kadi et pour finir un gloss de Boho cosmétics.

Et bien sûr il y a toujours la carte de Charlène Girodet .







Savon douceur - Secrets Cosmétiques
Full size : 2,50€ à voir sur le site. 




Un petit savon tout doux  au karité et au cacao, il sent très bon . Je ne l'ai utilisé qu'une fois, il est plutôt agréable, je n'ai rien à signaler de spécial. Un savon c'est un classique dans une boite beauté, celui-ci est sympa, mais il est tout petit , il sera probablement trop vite fondu.


Magnolia Ecran Solaire SPF 30 - Loren Kadi
Full size - 210ml pour 13.90€ voir sur le site de Loren Kadi




Un petit flacon d'écran solaire (38ml) qui protège des rayons UVA et UVB . Crème blanche qui sent bon, je n'ai pas encore pu la tester, car il n'y a pas eu assez de soleil pour faire bronzette, mais j'en ai mis un peu sur mon bras et elle est douce et non grasse. Là encore c'est un tout petit format qui sera lui aussi vite fini.
Attention il est assez dure a ouvrir , en fait un il y a un autre bouchon protecteur en dessous du bouchon tournant et j'ai eu un mal de chien a la retirer même avec mes longs ongles qui font levier.


Produit à 99% naturel à base de glycérine végétale.




Gloss - Boho Cosmétics- FULL SIZE
Full size - 10.80€ voir sur le site de Boho







Un petit flacon de gloss(GLO02 -Camille), il est crémeux , de couleur blanche et un peu pailletée, mais ça ne se voit pas vraiment sur les lèvres. J'ai testé il est agréable et non gras, mais je trouve que la tenue n'est pas très bonne. Il sent légèrement le pamplemousse.


Marque que je ne connaissais pas du tout, mais dont j'ai tout de suite apprécié le packaging et le site web. De plus après une petite recherche google, je me suis rendu compte que beaucoup de gens utilisaient ces produits et j'ai lu et vu plusieurs review élogieuses sur cette marque. Ça me donne envie de la connaitre un peu plus.



Kryptonique  -  Lush
Prix 7g pour 1€ voir la fiche produit




Whouhou un produit de Lush, je ne le connais pas et je ne l'ai pas encore testé, je le ferai et je vous en reparlerai. 
Il s'agit d'un tonifiant pour peau jeune ou à problème. Pour l'utiliser il faut le mettre dans l'eau, c'est un comprimé effervescent ensuite on met sa tête au-dessus couverte d'un essuie  et on laisse agir . Hâte de tester même si je n'ai pas vraiment une peau à problème.Dommage qu'on en a reçu que deux.

Dans le sachet on a deux pastilles pour 5grammes.



Copacabana
Prix 200gr pour 17.95€ voir fiche produit 




Un beurre corporel exfoliant et nourrissant qui rend la peau lisse .
Whouhou un autre produit de Lush, lui non plus je ne le connais pas, mais j'en ai déjà beaucoup entendu parler.  Apparemment c'est un must have de Lush, beaucoup de filles en disent énormément de bien, j'ai aussi hâte de le tester.
Pour info ce produit est aussi présent ce mois-ci dans la GlossyBox.


Dans le sachet un petit bloc de 50gr


En conclusion.

Très contente de la box, encore un choix au top des produits. J'adore Lush et ça m’a fait vraiment plaisir d'avoir reçu des produits de la marque, je ne m'y attendais absolument pas c'est tellement rare d'en avoir dans une beauty box ! Le gloss aussi ça m'a fait plaisir. Seul bémol le contenu bien que très chouette est un peu léger. Les quantités sont trop petites, limites j'aurai préféré recevoir 4 produits au lieu de 5 avec un des 4 produits en plus grand format.Quant à la valeur de la box , c'est dur de vraiment juger, car les quantités sont petites et pourraient être assimilées plus à des échantillons que petit ou moyen format, je pense en particulier aux deux produits lush sont plus échantillons, mais bon si je compte tout, en faisait des calculs savants de règle de trois (écran solaire 2.50€, gloss 10.80€, Kryptonique 0.70€, copacabana 4.50€+ 2,50€ le mini savon)  j'arrive à 21€  pour une box payée 20€ fdpc.



En résumé une box légère mais avec un excellent choix de produits ! Actuellement la box se remet en question, suite aux nombreuses remarques positives et négatives des acheteuses et questionnement de la créatrice Monika, je suis curieuse de voir ce qui va changer les prochains mois... Plus d'infos sur le blog de Green stil



Pour rappel :
Green stil beauty box écolo avec cosmétiques naturels, vendue 20€ frais de port compris en Fr (dom aussi mais plus chère), Be et Lux. Envoyée par Mondial Relay.
Pour le mois de juillet il y a deux fois plus de box en vente et elle est toujours dispo ici .
Vous pouvez aussi voir mes review des box précédentes: Green Stil décembre , Green Stil janvier, Green Stil février, Green Stil mars,Green stil avril .

Ps : Don't worry pour le concours j'ai quasi fini de compter, je pensais que j'aurai fini ce week-end mais je n'ai pas eu le temps donc ca sera probablement vendredi ou ce week-end.