La deauty box pour Hommes - édition limitée

Hello !

Il y a quelque temps je vous parlais de Deauty, qui fut en son temps la première beauty box disponible en Belgique . Je la recevais depuis le mois de septembre et en mars dernier j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement pour différentes raisons (rappel ici ), principalement pour son contenu trop souvent identique et parfois trop léger. De plus, étant donné que maintenant on a plus de choix en box beauté (Green Stil, Ma boite à beauté ,... )  je préfère me tourner vers d'autres boîtes qui correspondent plus à mes envies et mes valeurs. Néanmoins, je suis toujours l'affaire de près, j'ai lu les review des dernières boîtes et hormis pour l'une d'entre elles je dois dire que ça me conforte dans ma décision. Ce qui ne veut pas dire que je ne me réabonnerai jamais! Qui sait peut-être un jour, si je vois une réelle amélioration.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas rancunière et quand j'ai vu que Deauty proposait un box spécial pour homme, je me suis dit pourquoi pas ! Il faut dire que mon homme prend peu soin de lui, avant il le faisait, genre quand je me faisais un gommage ça lui arrivait d'en faire un aussi, je pense que je l’influençais lol. Mais ce temps est révolu et avec son métier (chimie) sa peau en prend plein la gueule et il se plaint de plus en plus souvent de ça. Du coup je me suis dit que cette boite c’était l'occasion de lui faire plaisir tout en l'aidant et en l'encourageant à faire plus attention.
Au final, il est content des produits, il râle juste parce que ça fait encore plus de produits dans la salle de bain. lol Moi aussi j'en suis plutôt contente, car je trouve que le contenu est intéressant , je vous avoue que je m'attendais à moins bien, donc tant mieux!
J'ai fait quelques photos, mais je ne vous détaillerai pas tout, car de toute façon vu que cette box ne m'est pas destinée, je ne testerai pas les produits.


Dans la boite Deauty Homme, 8 produits dont 5 full size ,le tout dans une trousse noire.
La présentation est toujours soignée chez Deauty et c'est beaucoup plus pratique d'avoir une trousse de rangement qu'une boite noire .


Le contenu est plutôt varié , les produits sont de marques connues. Il y a aussi un menu grand format, voir ici part 1, part2



DOVE Men +care - shower clean Comfort - FULL SIZE 
Prix: 250ml/ 3,65€

Un gel douche , classique dans une beauty box. Celui-ci on le voit régulièrement dans une pub à la TV, je suppose que c'est pour la promotion du produit qu'on n'en retrouve un dans la boite.



L'Oreal Men Expert - Gel Hydra Energetic sans brillance- Full size
Prix: 50ml / 10,99€

Un gel pour le visage à appliquer matin et soir.



Alepia - Pierre d'Alun déodorant - FULL SIZE 
Prix: 7,95€

Ça, c'est la super bonne surprise de la boite et LE produit que j'ai envie de piquer à mon homme : une pierre d'Alun. La pierre d'alun est naturelle, il en existe aussi des synthétiques, mais celle-ci est garantie 100% roche naturelle. J'avais vu il y a quelques mois à la télévision sur cette pierre et j'avais vraiment envie de voir si ça marchait vraiment. La pierre d'Alun a comme particularité de réguler la sudation et d'empêcher les mauvaises odeurs, c'est un antitranspirant, mais elle peut être aussi utilisée comme après-rasage, car elle permet d'éviter les petits saignements quand on se coupe. J'ai hâte de voir si ça fonctionne si bien qu'on le dit !


Gilette - Rasoir Fusion Proglide Silver Touch - FULL SIZE 
 Prix: 16.9€
 Une édition limitée , un rasoir avec des lames très fines.


 Biotherm - Aqua Fitness Body and Hair shower - 75ml 
Prix : Fullsize = 200ml / 24.50€

Un autre gel douche pour la peau et pour les cheveux.


Redken - Condiionner Cool Finish - 30ml

Prix: Full size = 300ml 19.40€


Un après-shampoing.




L'Oréal Professionnel Homme - Fibersculpte - Full size
Prix : 150ml/ 17.50€

Un gel coiffant pour les cheveux , c'est un complément anti-chute. Mais mon homme n’a pas de problème de chute de cheveux (au contraire de moi) alors on ne sait pas si on va l'utiliser.



Klorane - Shampoing quinie - Full size 
 Prix 100ml/ 5€

C'est un shampoing fortifiant. La aussi ça s'adresse plutôt aux personnes qui perdent leurs cheveux donc on ne sait pas si on va garder. C'est un format voyage.




En conclusion, une bonne box.
Niveau valeur , en faisant les règles de trois pour les produits non full size, j'arrive à une valeur totale de 73.20€ pour une box payée 27.95€, autant dire que c'est très rentable.

Les produits ont l'air de qualité .
Pour la plupart ce sont encore et toujours des marques de L'oréal group.
Il y a une majorité de full size dont des produits très récents, des nouveautés.

Pour moi cette box est intéressante, à l'occasion comme cadeau. Je trouve surtout que c'est vraiment rentable et ça ne me gène pas du tout de payer une box un peu plus cher si c'est pour avoir autant de produits et surtout autant de full size.

C'est un cadeau sympa pour un homme et c'est surtout la seule beauty box pour homme de Belgique.
Pour le moment pas d'info sur la suite,  celle-ci est une édition limitée, peut-être que ça sera la seule et unique Deauty homme. Je suppose que l'entreprise teste le filon, rien n'a été annoncé, on ne sait pas encore s’il y en aura d'autres dans le futur.
 
La deauty homme est encore en vente actuellement sur le site de Deauty.


 Et vous, avez-vous deja testé des box  pour hommes ? Votre homme utilise-t-il des produits de beauté ?

Pour rappel:
Deauty pour les femmes, la box beauté uniquement vendue en Belgique pour 15€. Quelques review : Deauty décembre Deauty janvier, Deauty février , Deauty Mars