Du rouge, du soleil et des fleurs.


Helllo tout le monde !

Aujourd'hui de nouveau le pantalon à fleurs , ce week-end il faisait plus ou moins bon donc le bon moment de la porter. La dernière fois dans les commentaires, on m'avait recommandé d'essayer avec les bords repliés ,voila qui est fait. C'est vrai que c'est pas mal mais c'est un peu gros non? Au moins ca me permet de porter des ballerines avec. Un top peplum en haut c'est le mieux je trouve avec ce genre de pantalon. Je ne sais jamais si ca donne mieux avec ou sans ceinture j'ai essayé les deux.
Et enfin les lunettes de soleil ce sont celles reçues dans la dernière My little Box. Je ne peux pas les porter tout le temps car elles ne sont pas adaptée à ma vue mais pour un bref instant pas de problème.
Le chat n'a pas arrêté de ce frotter a moi du coup je l'ai pris en photo aussi.
Et la veste c'est une très veille veste de Evans collection Beth Ditto , finalement elle n'était pas assez chaude , j'ai switché avec une veste en jeans.

Bonne journée.


PS:  J'ai deux news , je vous en parlais il y a quelques mois mais la date se precise , apparemment Mango lancera sa ligne grandes tailles début 2014.
Primark débarque en France mais ça on le savait aussi deja depuis plusieurs mois ! On connait à présent les lieux ca sera à Aulnay-sous-bois et à Marseille. Ne vous emballez pas trop, en Belgique on en a un à Liège et il est petit..

Details:
Top Asos Curve (sold out)
Perfecto Evans Beth Ditto ( very old)
Ceinture Dorothy Perkins ( ?)
Pantalon Tara Lynn pour Taillissime ( encore sold out)
Chaussures Mel de chez Newlook) ( old )



















Libellés :