Review OPI liquid sand Mariah Carey


Hello les filles

Retour timide pour les billets vernis avec les fameux Liquid Sand de la collection Mariah Carey. Ces vernis sont formidables je les adore.Il existe 4 liquid sand dans cette collection mais je n'en ai acheté que 3 car le mauve n'etait pas disponible lors de ma commande et finalement c'est surtout le rouge que je porte. D'ailleurs si vous êtes attentives au détails vous aurez peut-être remarqué que je le porte assez souvent sur mes photos et ce depuis plusieurs mois.

Voici les vernis , de gauche à droite : Stay the night , Get your number , The impossible.


La particularité de ces vernis est bien sûr comme leur nom l'indique qu'ils ont un aspect "sable" . En fait, lorsqu'on pose la première couche ils semblent être comme tous les autres vernis liquides avec  paillettes mais c'est lorsqu'ils sèchent qu'ils attrapent du relief, qu'ils se contractent pour donner un aspect et un touché comme des grains de sable , un rendu matte et texturé. Attention il ne faut pas mettre de Top coat au dessus !!


Voici le détails sur feuille blanche:  le bleu et le rouge/noir sont plus ou moins identiques mais le rouge possède en plus des paillettes étoilées. C'est Mariah Carey qui a imaginé ces teintes en "s'inspirant de ses chansons" et je trouve que ça lui ressemble beaucoup , ce sont des couleurs féminines , originales et glamours, elle adore le glitter et ça se voit, la petit touche étoilée dans le rouge c'est tellement elle !






Get your number

De couleur bleue le Get Your number est pour moi celui qui sort le plus du lot dans cette collection, sa couleur est pétillante, les paillettes le rendent éclatant.

Avec une couche , avec deux couches en train de sécher.






Stay the night

Stay the night est particulier car au contraire des deux autres c'est une vernis noir dans lequel on a ajouté des paillettes rouges, ça lui donne un peu un rendu bordeaux je trouve. Il est plus classique moins tape à l’œil, plus passe-partout mais reste orignal avec cette texture sable.
C'est le vernis de la collection qui me semble le plus facile à porter quotidiennement.

Avec une couche







The impossible

Et enfin mon préféré, le rouge The impossible. Celui-ci a comme petit plus quelques paillettes étoilées. Seulement pour l'avoir porté de nombreuses fois je peux vous dire que les étoiles on ne les voit pas bien quand le vernis est sec, elles se fondent dans le relief et on les remarque tres tres peu.
Autre particulier hormis les paillettes  roses et rouges il y a aussi quelques particules plus foncées ça ne se voit pas quand on le pose mais une fois sec la on voit des petit points noirs.









En conclusion, je dirai que je suis vraiment ravie de ces vernis. Le rouge je le porte très souvent, c'est devenu un incontournable de ma collection. Ce sont mes premiers liquid sand et j'aime beaucoup la texture, je trouve que c'est joli surtout grâce aux paillettes. Plusieurs marques ont sorti des vernis de ce type mais d’après ce que j'ai vu aucune ne les a aussi bien réussis que OPI X Mariah Carey.
Pour la tenue elle est très bonne, j'ai même l'impression que ça tient mieux que les vernis OPI normaux, que ça s'accroche plus à l'ongle. Je les ai mis sans base et avec base et je pense que ça adhère mieux sans mais bon ça c'est  à vous de choisir , une base reste quand mémé importante pour protéger l'ongle en dessous du vernis.
Ce sont des vernis que je vous recommande !!

Vous pouvez les trouver en magasin depuis février au prix de 14, 50€ pièce et il y a aussi un mini set avec les 4 liquid sand de 4x3,35ml au prix de 19€

Que pensez-vous de ce type de vernis ? Les avez-vous testé?