Peplum, sequins et froufrous.

Hello les filles !

Le top peplum c'est la tendance que je préfère en ce moment , j'en ai plusieurs, de différentes sortes et de différentes couleurs. En général je les porte avec quelque chose d'étroit en bas (exemple ici, ici) mais pour une fois j'ai eu envie de le porter avec autre chose qu'un pantalon ou une jupe droite. Cette fois, j'ai choisi une jupe à volants, bien évasée et bien bouffante. Je suis plutot satisfaite du résultat je trouve que ça change et agrémenté de la ceinture pour marquer le bas je trouve que la silhouette est harmonieuse.
 Pour vous parler un peu des vêtements, le top est de Asos curve, je l'ai depuis longtemps et je le mets très très souvent,je trouve qu'il a vite vieilli, il s'est usé et maintenant il est pelucheux. Je l'ai aussi en version noir mais bizarrement bien que ça soit le même modèle celui-ci a un tissu un chouïa plus épais et il était un petit peu plus étroit que l'autre qui lui était trop large. 
La jupe est une très très vieille jupe de chez Torrid, elle représente un style que j'aimais beaucoup avant mais moins en vieillissant, du coup je ne la porte quasi plus bien que je l'aime toujours et que je ne m'en séparerai probablement jamais. D'ailleurs la tester en la portant de cette façon c'est un bon moyen de la remettre de temps en temps.
Les collants sont de Pamela Mann, j'ai vu plusieurs personnes se plaindre de ces collants mais perso j'en suis très contente j'en ai plusieurs paires , ils sont plutôt solides et taillent correctement sur moi. Ceux-ci sont en taille 16/18 et ils me vont parfaitement. J'en ai par contre d'autres en taille 20/26 qui taillent plus petit que la taille indiquée , plus un 20 qu'un 26.Mais bon je suis satisfaite et j'en rachèterai probablement.
Et enfin les escarpins, je les voulais depuis siiiiiiiiii longtemps , j'ai attendu des mois jusqu'aux soldes d'hiver pour enfin me les prendre à moitié prix. Je suis contente, ils sont vraiment beaux ... mais pas vraiment confortables ! Et oui c'est un peu une déception mais bon par rapport au jour ou je les ai reçus je les supporte déjà un peu mieux. Beh oui après tout marcher avec des talons ça s'apprend et il faut de l'entrainement.

Voili voilou , pour finir , deux petites choses :
Ce sont les derniers jours pour voter aux weekend blogs awards alors on fonce ! Je remercie déjà tous les gens qui l'ont fait .
Et enfin le concours The Green Stil démarre très fort pour le moment environ 170 participants, n'oubliez pas d'y participer.

Bonne journée.





Détails : Top peplum Asos Curve (ici ) taille20 , ceinture Dorothy Perkins (old), jupe Torrid (very old) taille14,  collants Pamela Mann (ici) taille 16/18 , escarpins Mellow Yellow ( dispo chez Sarenza  )























Libellés :