La petite jupe evasée en cuir couleur camel




Hello tous le monde!

Comme vous pouvez le deviner sur les photos d'aujourd'hui, ce week-end a été venteux, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pris de photos, mais bon c'était pas gagné! Résultat, aujourd'hui, je vous montre une tenue en cuir avec super jupe couleur camel. La jupe vient d'Asos curve et à une époque elle existait aussi en noire.
Elle est assez chère car c'est du vrai cuir... A vrai dire je n'aime pas beaucoup acheter ce genre de vêtements, je n'ai d'ailleurs qu'une veste en cuir et quelques chaussures. Quand on pense à "jupe en cuir" en général on imagine souvent la jupe droite noire parfois vulgaire mais là ça n'a absolument rien à voir, c'est la couleur et la forme qui font l'originalité de cette jupe et qui m'ont poussé a l'acher. La jupe vaut son prix: le cuir est de qualité, doublée en polyester, les finitions sont très bonnes et les coutures semblent solides.

J'ai choisis d'associer cette jupe a du bleu, t-shirt et collants bleus. Bah oui collants encore car il fait froid.Je trouvais que sans veste ca faisait un peu bizarre alors j'ai ajouté ma petite veste militaire,
Cette veste est vraiment vieille je l'ai mise des dizaines de fois et a mon avis j'aurai du mal a en retrouver une pareil car ce n'est plus a la mode. C'est triste car je l'aimais vraiment beaucoup. Si jamais l'une de vous en revend une ca m'interesse. Elle venait de Newlook.

Le probleme du cuir c'est le nettoyage car on ne peut le faire qu'à sec, mais j'ai lu quelques techniques sur les forums et sites mais peut-être avez vous des astuces, des trucs de grand mère ? Si oui n'hésitez pas.

Bonne soirée à toutes et tous.


Ps:
Les résultats GS arrivent bientôt , il y a eu plus de 1000 participants et le comptage me prend du temps.Mais ca arrive.

Petite interview sur le blog de Viksen ici , et n'oubliez pas le code LETIVIK15 qui vous donne 15% dans cette boutique.


Détails

T-shirt 3 suisses (old plus dispo)
Veste Newlook (old)
Couvre epaule ( ebay)
Jupe Asos curve (ici)
Collants (?)
Chaussures Mim





























 
Le 29/05/13



Libellés :