Yellow spring outfit

Hello les filles.

Le printemps son soleil , ses petites oiseaux et ses fleurs est enfin arrivé. Bon ça n'a duré qu'un week-end mais c'est déjà ça de pris ! C'est aussi occasion de sortir enfin en t-shirt de profiter du soleil ,d’attraper un rhume , mais pas encore le moment de retirer ses collants, je reste frileuse. Et donc sur ces photos je porte du jaune, une couleur que je n'affectionne pas particulièrement mais qui fait une grosse percée dans les tendances de cette année. Il n'y a qu'a voir les derniers "Quoi de neuf sur le blogosphère" pour remarquer que beaucoup de filles, de blogueuses portent du jaune, moi je dis que c'est une des couleurs phare de l'été.
En ce qui concerne le détail ,dans cette tenue vous pouvez voir une nouvelle jupe Asos, à pois, elle est épaisse, le tissu est d'excellente qualité et elle taille très bien.Les jupes dans ce style avec deux bandes c'est aussi tres tendance cette année , on en voit parout dans les catalogues et sur les e-shops. En haut, j'ai un t-shirt de ... zeeman eh oui parfois j’achète des basiques dans ce genre de magasin pas cher, ce t-shirt je l'ai depuis deux ans je ne l'ai pas beaucoup porté mais il  tient la route, plus que je ne l'aurait cru.Les collants sont de Pamela Mann et les chaussures de H&M. Puis en guise de déco le chat toujours en arrière plan, elle profite du soleil aussi la poulette.

Alors on en pense quoi de cette tenue ? Avez-vous aussi l'impression que le jaune sera une couleur omniprésente cet été ?



Détails : T-shirt Zeeman  (old) , jupe Asos Curve (ici) , collants Pamela Mann (ici) , ballerines H&M ( old - été 2012 )

























































































































Libellés :