La tenue avec plein de minous




Hello tout le monde !

Et oui vous ne rêvez pas c'est le retour de la tenue. Retour timide quand meme car je suis encore trop occupée que pour reprendre le rythme normal. Pour ceux qui ne suivent pas ma fanpage , j'ai récemment trouvé une maison et je suis dans le processus d'achat avec mon boyfriend, ca nous prend du temps pour les demarches et pour le grand rangement d'où le fait que j'ai moins de temps pour rédiger sur le blog. Notez que c'est quand meme tout benef pour vous car quand j'aurai fini de ranger mon dressing je vais avoir des tonnes de choses a mettre dans mon vide dressing (qui est mort pour le moment) alors soyez aux aguets car devra partir le plus vite possible.

En attendant parlons de cette tenue, j'ai récemment fait beaucoup d'achats, des commandes asos, newlook, topshop, dp etc... Le t-shirt que je porte sur les photos vient de chez Newlook, il est décoré de chats c'est pour ca que je l'ai acheté.C'est trop mignon et en plus ils sont néons et décorée de petits strass je le voulais absolument.  Il se trouve dans la gamme standard mais c'est un oversize donc il me va quand meme , je ne l'ai jamais vu en magasin mais il est encore sur le site ici .

La jupe c'est une veille veille jupe que j'ai depuis des années , elle vient de H&M , je l'ai deja posté au moins 10x sur le blog. La ceinture aussi a bien vécu elle est d'ailleurs un peu abimée.

Les chaussures sont aussi nouvelles, elles viennent de Miss Coquines, c'était dans ma premiere commandez chez eux et je suis plutôt contente, j'ai pris trois paires de chaussures et elles sont tres bien pour le prix et  elles ont l'air de tenir la route.  MAIS d'apres ce qu'on m'a dit sur ma page fan il vaut mieux se méfier du site et de la qualité de ses chaussures. Enfin pour le moment les miennes tiennent tres bien le coup. J'ai juste un peu l'impression qu'elles taillent  grands en tout cas pour les ballerines et les escaprins, je le sens quand je les porte car je les perds.C'est embetant mais ca sera vite reglé avec un autocollant à l'arrière de la chaussures , vous savez le truc en mousse là.

Voili voilou ,en espérant que la tenue vous plaise , je vous rappelle aussi de ne pas n'oublier  le concours Tahiti il n'est ouvert que jusqu'a vendredi ! 


























a
a





































Libellés :