Review (en retard) Deauty février 2013

Vous savez quoi? J'ai tellement de retard dans mes posts ( vu mon actu privée dont j'ai vaguement parlé sur ma page) que je me fais rattraper par le temps et l'arrivée continuelle de mes colis. De ce fait, aujourd'hui je vous parle de la deauty de février alors que celle de Mars est déjà arrivée chez moi (ici) ! Quinze gros jours de retard qui finalement m'ont permis de prendre le temps de  tester les produits de la boite et du coup de vous fournir une review un chouïa plus complète.
Quand à la boite de mars on en parlera la semaine prochaine...



Pour le mois de février on retrouve: un produit pour les mains, un pour les cheveux , un gel douche et un produit de maquillage.C'est donc une box assez légère dont on a eu droit en février.Je vous spoile un peu mais je peux vous dire que celle de mars est aussi très légère ...


L'Oréal professionnel - Mythic Oil Shampoing 250ml -FULL SIZE
(Prix: 250ml / 15.20€)

Bon, inutile de présenter Mythic Oil c'est un des produits actuels les plus célèbres de L'Oréal .
Cette fois-ci c'est un shampoing qu'on retrouve dans la deauty mais on avait déjà reçu un produit de cette gamme dans la toute première box , celle du mois de septembre, qui n’était réservée qu'à certaines privilégiées.

L'huile de septembre je ne l'ai pas beaucoup utilisée mon flacon est quasi plein, j'ai du mal avec la texture huileuse sur les cheveux ..., par contre le shampoing dés son arrivé je l'ai testé, c'est différent , c'est mieux, c'est plus agréable a utiliser et aussi au toucher bien que ça soit aussi de l'huile . La chevelure est vraiment brillante et douce, on sent vraiment qu'elle est revigorée, nourrie et brillante. J'essaierai de vider mon huile le plus rapidement possible et je vous ferai un comparatif des deux produits.


Biotherm - crème main  Biomain 20ml 
(prix full size 100ml / 25€)

Une crème pour les mains, on en reçoit très souvent dans les beauté box d'automne et d'hiver, je crois que c'est la 4eme que je reçois... Par rapport à celles que j'ai pu tester on sent vraiment que les mains sont protégées.J'aime aussi ne pas avoir une sensation de gras, de lourdeur et en plus elle sèche vite tout en protégeant. Le seul bémol de ce produit est pour moi son odeur... il n'y en a pas vraiment en fait. J'en mets souvent j'aurai bientôt fini mon tube, j'ai apprécié ce produit mais je n'en rachèterai pas.



Eucerin - Gel lavant PH5 - 75 ml
(prix full size 200ml/ 8.45€)


Décrit dans la petite fiche Deauty comme PH neutre ça m'a fait tiquer car un ph neutre est normalement un PH 7 alors qu'ici c'est un PH5 qui correspond plutôt à un ph acide.
Hormis cette histoire de PH c'est un gel douche très commun . L'odeur me fait un peu penser aux savons d’hôpitaux , un truc basique quoi. J'ai fini le flacon la semaine passée et je n'ai rien à dire de spécial sur ce savon, il n'est ni désagréable ni spécialement agréable. En fait, je ne vois pas trop ce qu'il apporte en plus qu'un autre savon hormis son PH pour ceux qui y font attention ce qui n'est pas mon cas.
C'est le genre de produit hyper classique qui ne m’intéresse pas.




L'Oréal Paris - Super Liner Blackbuster - FULL SIZE
(prix 11.90€)

Whouhou un make up ! Depuis le temps qu'on attendait que Deauty mette un produit de maquillage dans sa boite beaucoup de filles ont été contentes ! Il s'agit ici d'un feutre eyeliner. Il permet de faire des traits de différentes épaisseurs grâce à son pinceaux feutre, il est super facile à utiliser pour faire varier l’épaisseur de la ligne sur son œil , pour faire des "pleins et des déliés" . Je l'ai testé, porté plusieurs fois et malgré une utilisation très aisée j'ai été assez déçue par sa tenue, il ne tient vraiment pas bien à tel point que j'ai du en remettre plusieurs fois dans la journée lorsque je le portais.... Notez que ce feutre sent le feutre, le vrai feutre mais l'odeur n'est pas hyper forte donc pas désagréable (bien que moi j'adore sentir mes indélébiles lol) mais ça sent quand même un peu.  Même si ce produit n'est pas top je vous en ferai une review solo prochainement .

 

Les goodies 

Le goodie ce mois-ci c'est une grosse blague , c'est un cadre ... un passe partout , un bête carton découpé avec une petite attache à coller dessus pour le suspendre. Pour moi c'est sans intérêt, c'est vraiment LE truc qui ne sert a rien. Je ne comprends pas ce que ca fait dans la boite. Sur le site deauty ils donnent une idée d'utilisation (ici) mais ça ne change rien, pour moi c'est le plus inutile des goodies que j'ai reçu jusqu’à maintenant toutes beauté box confondues , hahaha.

 

En conclusion, box moyenne, peu de produits, moins que d'habitude, toujours du L'Oreal encore du L'Oréal... Enfin un produit de maquillage, mais après test il est pour moi décevant. Un produit sans intérêt: le gel douche et un produit utile mais pas extraordinaire : la crème pour les mains.
Mon avis est  plutôt  mitigé sur cette  deauty et vous verrez la semaine prochaine que ca ne s'arrange pas avec la review de celle de Mars , au contraire.Mars est ma toute dernière box et je ne me réabonnerai pas, j’hésitais depuis un moment à refaire un abonnement mais celle de février m'a confortée dans cette idée et celle de mars a fini de me convaincre totalement ...