Karl Lagerfeld crée 4 modèles de chaussures pour Mélissa

Karl Lagerfeld s'associe à Melissa marque de chaussures brésilienne pour une collection capsule automne-hiver 2013 très spéciale. Pour une énième collaboration avec une marque, cette fois Karl fait dans le plastique avec une collection de 4 paires de chaussures, déclinées en différentes couleurs, toutes en plastique vu que c'est la particularité des chaussures Mélissa.
Les croquis ont été dévoilés il y a quelques semaines et maintenant nous pouvez voir les modèles en vrai. Au programme des chaussures gourmandes et colorées comme Mélissa a l'habitude de faire avec en plus la petite touche de Karl.


Melissa Melissima :

Melissa Incense :
 
Melissa Glam :
 
 Melissa Ginga :









Pour le lookbook de la collection Karl a choisi le mannequin star Cara Delevingue . On peut voir sur les photos les différentes versions des chaussures et j'ai aussi trouvé les détails de 3 des 4 modèles sur ce blog ici.On peut y lire aussi les prix pour chaque modèle en réal (la monnaie du Brésil), je les au convertis et ça donne : Glam => 50€ , Incense => 77€ ,  Ginga => 85€  ,  Melissima => 50€ . Ce sont bien sûr des prix approximatifs car elles sont en général bien plus chères quand elles sont importées... par exemple l'actuel modèle incense (basique pas de créateur) coute 117€ prix sarenza soit 30€ en plus. Mais bon comme ça , ça vous donne une idée des prix.







Personnellement j'adore les chaussures avec le cornet de glace, en version noir/rose bien que la talon ait l'air vraiment haut. Je me demande combien elles couteront, c'est la grande inconnue,  à mon avis ca ne sera pas donné . J'ai deja plusieurs paires de Mélissa et aussi de la marque Mel sa petite soeur, j'adore porter ces chaussures, elles sont vraiment agréables , on ne glisse pas , on ne transpire pas plus et en prime elles sentent trop bons car parfumées. Si elles ne sont pas hyper chères je prendrai une paire de Incense et une de Glam .

Cette collection automne-hiver sera apparemment vendue à partir de juin chez Melissa et ses eshops distributeurs.

Et vous allez-vous acheter des chaussures de cette collection , si oui lesquelles ?