Collection grandes tailles Maite Kelly pour Bon Prix printemps 2013

Il y a quelques mois je vous parlais de la collection Maite  Kelly A/H 2012 de Bon prix , je l'avais découverte par hasard et que j'avais été séduite. J'avais même acheté une jupe de cette collection que vous aviez pu voir sur cette tenue... Cette année Bon Prix a choisi de plus mettre en avant cette collaboration pour sa collection Printemps2013 et m'a envoyé quelques visuels de son lookbook et de ses produits. Comme les collections précédentes c'est tendance, colorés et jeune, tout en ayant des pièces plus classiques ainsi que casual et sportwear. On m'a aussi proposé de recevoir quelques pièces et donc si tout se passe bien vous verrez une ou deux tenues avec certains vêtements de la collection prochainement.

Que pensez-vous de la collection? 
Connaissiez-vous l’existence de cette collaboration entre la chanteuse et Bon Prix ? 

=> Maité Kelly Printemps 2013 (jusqu'au 60) disponible à partir de mi-avril sur Bon Prix.

Ps: Certains vêtements de la collection hiver sont encore dispos sur le site !



MISE A JOUR 18 avril  : la collection est lancée voici le lookbook final :





 











Ce n'est pas tout !
Bon prix n'en reste pas là, ils ont vraiment décidé de mettre en avant la mode grande taille  car il y a peu  ils ont organisésuper  "bootcamp Plus size "avec 15  blogueuses allemandesqui ont pu lors de cet événement discuter mode avec un des designer de la marque afin de d’exprimer leurs envies et leur point de vue sur la mode grande taille dans des ateliers ludiques et un photoshoot professionnel.Plein de vêtements ont été mis a leur disposition parmi lesquels quelques uns de la prochaine collection Maité Kelly ! Je vous  invite à aller voir le résultat sur le blog de Katastrophal et je vous mets la vidéo officielle juste en dessous.

a

Libellés :