The Green Stil , janvier 2013 - Cocooning



Bonjour ☺

La semaine passée j'ai reçu ma Green Stil , la box beauté remplie de cosmétiques naturels et éthiques.
Ce mois-ci la box s'appelle "Cocooning" ,sur le thème de l'hiver les produits qui le composent sont sensé nous aider à prendre soin de nous pour braver le froid. C'est la deuxième Green Stil que je commande ,j'avais deja été super contente de celle de décembre et je le suis encore plus de celle de janvier  ! Encore une fois Green stil rempli sont role à merveille avec des produits inconnus et sains que j'ai vraiment envie de tester. Voici le contenu de la box "Cocooning".





Cette fois la box contient 4 produits avec 3full size et un "format découverte". Le tout est emballé dans du kraft violet et dans une caisse en carton.



 -----------------

1.




Masque Hydratant Douce Miellée - Secrets de Miel ( full size) 
 Vu sur le site de secret de Miel : 27€ -> ici

Descriptif:
Sans paraben ni silicone et pour tous types de peau, cette crème est hydratante et elle redonne élasticité et souplesse à la peau.

Je l'ai ouverte et elle sent très bon mais aussi très fort. Personnelement je ne trouve pas ca désagréable tout au contraire, mais je sais que ca peut déranger... Il est conseillé de la poser deux fois par semaines , je la testerai donc à partir de cette semaine.
La texture est assez épaisse et la crème est de couleur beige.


-------------
2.




Sérum Crème Radieuse Anti-age de Kesari en Provence - Quatressences (format découvert 10ml)
Vu sur le site Quatressences : full size 30ml 59€ -> ici

Descriptif : 
 Un anti-age qu'on peut mettre jour ou nuit.

Je l'ai deja dis, je n'utilise pas  d'anti-age malgré mon " grand âge"  même si je n'ai rien contre. En général je n'en mets pas car je ne trouve pas ça utile, je me vois vieillir naturellement, mais aussi souvent à cause de ce qu'il a dedans (silicone et autres crasses), la comme c'est naturel ca me donne plus envie de  la tester . J'ai commencé à la  mettre ce week-end feedback complet dans quelques semaines/mois.


-------------------------


3.





Crème lactée - Denova ( Full Size )
Vu sur le site Denova : 21€ -> ici

Description
Un soin hydratant pour nourrir les cheveux."une émulsion hydratante qui remédie au déssèchement et au manque de vitalité dus à la perte en eau de la fibre capillaire."

La aussi l'odeur de la crème est forte , peut être même plus forte que le pot , mais assez agréable. J'en ai mis un peu sur mes cheveux (secs) et c'est bien assez "coiffant" par contre j'ai l'impression que ça alourdit quand meme fort les cheveux...  il faut que je teste plus longtemps et sur cheveux mouillés... je vous donnerai mon avis après. Mauvaise nouvelle, je suis triste, je crois que le ressort de mon bouchon est cassé il descend mais ne remonte pas, je vais essayer de réparer...



----------------

4.



Crème pour les mains aux Baies Polaires - Avril ( Full size )
Vue sur le site Avril beauté : 5€ -> ici

Descriptif :
Bah c'est une bète crème pour les mains qui les rend douces et les hydratées.


Elle sent moyennement bon, je suis pas fan de cette odeur , d'ailleurs je n'ai meme pas reconnu ce que ca sent , les baies polaires apparemment ... A part l'odeur elle me semble vraiment efficace , elle penetre bien sous la peau et donne une sensation de fraicheur dans un premier temps puis de chaleur. Elle ne donne pas les mains grasses, ne colle pas et les rend douces. La crème que j'utilise au quotidien  pour le moment est celle que j'ai eu dans my little box (je la mets au moins 10x par jour tellement j'aime l'odeur, je la laisse a mon boulot... ) mais elle est nettement moins bonne que celle-ci d'Avril, ca se sent au touché, à la texture ,à l'efficacité. C'est juste son odeur qui me rebute un peu (les gouts, les senteurs, les couleurs... c'est perso hein) mais sinon je pense que c'est de la top crème !

-------------

BONUS





Les goodies 



>> Trois recettes DIY pour faire des produits soi même avec des ingrédients qu'on peut trouver partout et réaliser facilement.
 - Masque anti-perfections à la silice pour le visage
- Gommage comestible pour les lèvres au coco et au sucre
- Masque capillaire à l'avoine


>> Il y  aussi un petit depliant Kesari qui présente leurs produits.


>> Un feuillet de la marque Sonkei accompagné d'un code promo, GREENSTIL30,  qui donne -30% de réduction sur l'eshop de la marque.

>> Et comme chaque mois la carte de l'illustratrice Charlène Girodet



---------------------
En conclusion

Comme la dernière fois je ne connaissais aucunes marques de la box, c'est donc toujours pour moi une box remplie d'agréables découvertes .C'est un gros point fort de cette box , qui selon moi lui permet de fort se démarquer de ces concurrentes.  Les produits naturels/bio m’intéressent énormément, de plus ils sont tous fabriqués en France ce qui est positif aussi. Dans cette boite 4 produits dont 3 full size c'est impressionnant ! La valeur totale de la boîte est de 53€ (je ne compte pas l'anti-age format découverte) pour un prix box de 20€ c'est donc avantageux.
Pour moi le seul point faible ce mois-ci est dans les goodies que je ne trouve pas très recherchés et attrayants, juste trois recettes imprimées sur des feuillettes, c'est un peu faible à mon gout même si c'est une bonne initiative de nous pousser a réaliser nos propres cosmétiques naturels, mais bon ça n'est qu'un détail, le plus important dans une box beau étant les produits...


Quoi qu'il en soit j'ai dors et déjà commandé la box de février malheureusement tout comme pour celles de janvier elles sont parties en 24H du coup il y en a deja plus. Il vous reste a attendre celle de mars si vous voulez tester. Gardez un oeil sur ma page fan car des que je reçois la newsletter (les abonnés sont prioritaires)  je poste l'info.   www.thegreenstil.com


Ps: Green stil livre à présent aussi dans les dom-toms.

Et vous, avez -vous reçu cette box ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Si non, pensez-vous la commander prochainement ?
Est-ce que le contenu de ce mois-ci vous intéresse ?