Review So So skullicious de OPI mini collection




Hello girls !

Aujourd'hui c'est vernis. Bon, ça date un peu mais voici une collection de mini-vernis créée par OPI pour Halloween, je l'ai encore vue en vente récemment donc on va dire que c'est toujours d'actualité.
Ce qui m'a dabord attiré avec cette collection c'est le packaging super coloré et original . Les couleurs ne sont pas hyper originales mais le petit plus de ce pack c'est qu'il y a des décalcomanies pour décorer les ongles, des petites têtes de démons et des fleurs. C'est vraiment une bonne idée pour de la déco ephémeres , pas trop couteuses et facile à appliquer. Voici ma review.



Le pack se compose de 4 vernis :

un orange Hi Pumkin
un noir Mourning glory
un rose A rose from the dead
un jaune Candlelight

+ 10 dessins à coller.



Le premier vernis est un orange tout ce qu'il y a de plus classique, idéal pour la fête d'Halloween off course.
Dans ma collection je n'ai qu'un seul orange (de models own) qui est bien plus brillant et tire vers le  fluo, celui ci est passe partout et c'est ça qui me plait, c'est mon premier vrai orange..
Il est opaque une seule couche mais j'en ai quand meme mis deux sur ces photos.



Un noir parfait, deux couches bien opaque et lumineux. Je trouve que le noir est un basique dans une collection de vernis meme si on en mets peu tout comme le blanc c'est un indispensable. On l'associe facilement avec un vernis pailletté ou avec d'autres couleurs tel que le rouge. En plus vu qu'il est bien foncé c'est le top si comme moi vous avez tendance a vite salir vos ongles.









Un rose assez commun qui s'applique bien aussi et qui est fluide . Deux couches necessaires. Ca ne se voit pas bien mais il est un peu plus foncé en vrai.



a




Le jaune est le moins bien de la collection car c'est celui qui d'une part est très transparent et donc pas assez couvrant et d'une autre fait des traces. Sur les photos j'ai du mettre 3 couches pour avoir un résultat satisfaisant . J'ai l'impression qu'il ne s'applique pas uniformement a cause du pinceaux que je trouve toujours un peu trop fin dans les minis de OPI. La aussi c'est un jaune un peu foncé.












J'avoue que je n'ai jamais pensé à mettre des décalcomanies sur mes ongles... ça fait au moins 10 ans que j'ai utilisé ces trucs d'ailleurs mais bon quand on y réfléchis c'est une excellent idée.
C'est plus facile a placer que les "vrais" stickers pour ongles. Il suffit de mettre le dessin sur l'ongle et d'appuyer avec linge imbibé d'eau chaude, directement le dessin se transfert sur l'ongle.

Pour ne pas tout utiliser d'un coup j'en ai essayé que deux, deux qui me plaisaient moins . Ca a tenu plus ou moins bien sur une semaine. Ce que est embêtant c'est que quand s'a s'en va avant le vernis et ce par petit morceaux .C 'est impossible a rattraper quand ca s'en va et donc autant le retirer si c'est trop abimé. Le dessin est parti avant le vernis .


En conclusion,
voici la photo avec les 4 couleurs.J'aime les 4 mais un peu moins le rose qui est trop classique et un bien que j'aime le jaune son application est un vrai frein. Par contre le noir est tellement parfait que j'acheterai probablement une grande bouteille quand celle-ci sera finie.

Je ne suis plus sure du prix mais je crois que ce pack coute une vingtaine d'Euros, je l'ai acheté dans mon planet parfum mais je l'avais vu, il y a un bout de temps, sur Asos.

Que pensez vous de ces couleurs ??
Avezvous déjà décoré vos ongles avec des décalcomanies ?