Petit panda des neiges - Spirit hoods Panda

Il y a  à 3ans , je vous présentais la marque Spirit Hoods (voir ici )que j'avais découverte via Keiko Lynn .A l’époque c’était un vrai coup de cœur mais aussi une grosse dépense que je n'avais pas le moyens de m'offrir à ce moment là. Et bien maintenant, 3ans plus tard, je me suis enfin acheté un Spirit Hoods !
Depuis le temps les prix ont baissé mais en plus c'est maintenant vendu chez Asos et  qui dit Asos dit code réduction donc bonnet encore moins cher.


Alors voila, j'ai craqué pour le modèle panda, j'ai eu du mal à choisir surtout parce qu'il n'est vraiment pas facile à porter et que je ne voyais pas avec quelle veste j'allais le mettre. J'ai d'abord pensé prendre le Koala pour aller avec mon manteau kaki ( les oreilles sont kaki) mais la fourrure grise me plaisait moins, le lapin était pas mal mais franchement je le trouve importable avec ses longues oreilles,  le loup je n'aimais pas non plus et au final je me suis rabattue sur la panda qui est plus passe-partout (lol) blanc et noir classique et de fait il va avec tout. Pour le moment je ne l'ai porté qu'une ou deux fois car il est vraiment chaud et donc j'ai attendu qu'il fasse vraiment froid pour le mettre. A l'instar de certaines stars telles que Vanessa Hudgens, Pink ou Jessie je me vois mal le mettre dans d'autres circonstances.









Il est vraiment super, la fourrure (c'est de la fausse hein) est trop douce, il est très chaud et pas très lourd. Les mains sont aussi bien au chaud car il y a des espèces de poches en forme de pattes comme vous pouvez le voir sur les photos. Perso je préfère laissé les "bras" pendre , ou les mettre comme une écharpe vers l’arrière , on peut l'attacher au coup mais je trouve que le bouton est trop haut et que ça fait bizarre.
En dessous des poches il y a un dessin de coussinets c'est trop mignon !


 







Je suis trop contente d'avoir enfin ce bonnet, si il y avait eu tous les modèles sur Asos je pense que j'aurai pris l'ours mais je suis déjà très satisfaite du panda.  Je l'ai acheté sur Asos mais sachez que ces bonnets se vendent aussi sur le site de Spirit Hoods et que sur tous les modèles avec le label Pro Blue 10% des bénéfices sont reversés à des associations de protection des animaux. Puis la marque sort aussi des collections spéciales ont peut voir quelques campagnes sur leur pinterest .

Que pensez vous de ces bonnets, seriez-vous prête a en acheter un et surtout à le mettre ? Vous le porteriez a n'importe quelle saison ou plutôt l'hiver comme moi ?

Libellés :