Carrie Diaries , le retour de Carrie Bradshaw sur petit ecran

Vous connaissez probablement la série Sex and the city , peut être êtes-vous même une fan ?
Sortie fin des année 90 ,cette serie est devenue culte pour beaucoup de femmes s'identifiant à l'héroine Carrie Bradshaw, journalise sentimentale à la recherche de l'amour. C’était aussi une série qui a eu de l'importance dans le milieu de la mode, Carrie étant toujours très stylée et la pointe des tendances... Tout le monde se rappelle de ses fabuleux dressing et shoesing.
Cette série a duré 6 saisons et plusieurs films sont sortis par après avec les mêmes acteurs.

Mais cette année Carrie fait son grand retour, non plus comme trentenaire journaliste mais comme ado en dernière année de lycée, avant qu'elle devienne célèbre.
Diffusée par la chaine The CW aux Etas Unis, la série "Carrie Diaries" retrace la vie de  la jeune Carrie Bradshaw étudiante fraichement arrivée à New York.


Voici le trailer et quelques photos.





Ca faisait longtemps que je vous avais parlé serie hormis dans les vidéos de la semaine, je crois que cette serie va être bonne, ça fait longtemps que j'en entends parler et je porte beaucoup d'espoir en elle. Je n’étais pas une grande fan de Sex And The city mais je les ai quand meme tous les épisodes, je veux dire c'est culte donc immanquable! Je trouve ça intéressant de raconter la vie de Carrie a une autre epoque. De plus j'aime bien cette actrice, AnnaSophia, elle est mignonne et correspond bien physiquement à Carrie. J'ai hate de voir les premiers episodes !

=> La série démarre aujourd'hui 14/01 et sera donc probablement dispo demain en streaming.



Et vous allez -vous regarder cette serie ?