Quoi de neuf cette semaine sur la blogosphere mode.

Exceptionnellement la rubrique du lundi est avancée à aujourd'hui car demain c'est le dernier jour de l'année et donc le bilan 2012.



1. wish wish wish 2. amlul3. Delightfully Tacky  4. Fated to be hated  5. A little bird told me 6. Ivonne Stacy Style 7 . What Olivia did 8. Superficial girls 9. Girl with curves 10 . Cocorosa 11. Atlantic-pacific 12.Streets and stripes 13. Bons baisers d'ailleurs 14. Sydne Style  15. Bella style 16. Miss Monroe 17. Polienne  18. Steffy's pros and cons 19 .  Tricia Gosingtian 20. Ebba Zingmark

Voici le dernier quoi de neuf de l'année ! Cette semaine a plutôt été calme car pendant les périodes des fêtes la blog tourne au ralentis par contre comme c'est la fin de l'année beaucoup de blogueuses commence a publier leur récapitulatif pour le moment les deux plus intéressants que j'ai vu sont celui de Calivintage et  les deux parties de Miss Pandora , deux femmes sublimes avec beaucoup de style. Cocorosa adore faire des top 5 - top 100 en tous genres et en cette fin d'année elle aussi fait un recap de ses tops à lire ici, pendant l'année j'ai découvert des supers blogs en passants par chez elle.

Quand à mon récap je le posterai demain, ça sera un recap général , j'ai déjà commencé à ranger mes photos et si vous êtes curieuses vous verrez sur ma page facebook que j'ai crée des nouveaux albums ... Je n'en dis pas plus , à demain ! Bon dimanche.



Libellés :