Review :J'ai craqué pour la lingerie Von Follies de Dita Von Teese



Hello girls !

J'ai finalement acheté de la lingerie "Von Follies "de Dita Von Teese, je vous en parlais il y a quelques jours : maintenant la collection est disponible en Europe et en plus jusqu'au 48/110F , voir mon article ici. Étant une grande fan de Dita et de tout ce qu'elle fait je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, j'ai acheté un ensemble sur le site glamuse. J'ai hésité a commandé sur Asos mais je n’étais pas sure à 100% de la taille à prendre, ça me semblait plus facile de commander sur un site ou les tailles étaient clairement en francais.

Petite review !




Ma commande est arrivée très vite , les sous-vêtements étaient emballés dans un petit sac du site, la lingerie est SU-PERBE ! Je ne suis pas friande de lingerie dans ce style, j'en ai très peu , je préfère porter des choses plus passe-partout et confortables mais là je suis vraiment hyper ravie de mon achat.




J'ai pris un soutien-gorge et une culotte haute de l'ensemble " Eyelash Lace Rouge ".
Le soutien à ma taille en 110E taille parfaitement. Et la culotte prise en 48 pareil, je ne suis pas particulièrement fan des culottes hautes mais vu que je ne savais pas comment taillait la collection je n'ai pas osé prendre un autre modèle car c'etait le seul qui allait jusqu'à ma taille.  Finalement la culotte taille très correctement voir même grand et je pense que j'aurai pu en prendre une autre plus echancrée mais dans une taille plus petite. Selon moi,  cette culotte notée 48 peut convenir à du 50/52 sans problème.




Tout est en dentelle et en soie, les finitions sont parfaites, le soutien très résistant et le maintien très très bon ! J'avais un peur pour ça mais là c'est juste la perfection. Les bretelles sont un peu larges je pense que ça joue beaucoup sur le soutien justement. Par-ci par-la il y a des petites noeuds pour décorer. Porté c'est très agréable, aucune gène et ça ne sert pas. La perfection je vous dis !



Alors non je ne vous ferai pas de photos portées lol, mais par contre vous pouvez voir ces deux pièces dans la vidéo du défilé de lancement de la collection en Australie en mars dernier.
Dita accorde énormément d'importance aux tailles qu'elle propose, elle a toujours dit vouloir faire des sous vêtements ( et vêtements voir ici) pour des grandes tailles aussi. C'est pourquoi dans ce défilé vous pouvez voir les différents ensembles portés par des minces et des grosses.  C'est vraiment très très rare qu'une collection capsule comme celle-la taille jusqu'au 48  ,bien sûr les femmes qui dépassent cette taille aimerait que ça aille encore plus haut, mais 48 c'est déjà un grand pas surtout quand ce sont d'aussi belles créations ! J’espère que ça ne sera pas la seule collection qu'elle sortira chez nous, et j'aimerai tellement que les vêtements le soient aussi ! Qui sait peut-êre un jour ! Je croise les doigts.

Et vous, avez-vous acheté de la lingerie de Dita ? Portez-vous ce genre de lingerie ?



Ps: Donc j'ai acheté sur Glamuse et comme je suis de Belgique j'en ai eu pour 12e de fdp, pour la France les fdp sont gratuits à partir d'une certaine somme.



Dans la vidéo mon ensemble apparait plusieurs fois à 1:30 à 3:00


Libellés :