Review: The Man with the golden gun de OPI, le vernis en or véritable

Hello tout le monde,
Aujourd'hui je brille de mille feux, j'ai testé pour vous le fameux vernis en véritable or 18carats , le The Man with the golden gun de OPI, issu de la collection récemment sortie : Skyfall, créée en l'honneur du dernier James Bond et de l'anniversaire (50ans) de la sage James Bond .
J'avais déjà fait un billet sur ce vernis car il est très particulier et il était très attendu, tout comme le black spotted que je vous ai présenté il y a 2 semaines, c'est une édition limitée est réservée cette fois-ci à l’Angleterre.
Neuf cents exemplaires ont cependant été vendus en France chez Sephora, 900 c'est très peu... Quelques temps après la sortie le vernis a été mis en vente sur Asos.com (ici) , malheureusement il est déja sold out depuis quelques jours ... Mais consolez vous je vous ai fait des photos !
 

Le packaging  est original !  C'est une grosse boîte noire assez épaisse et resistante décorée à l’extérieur de typo et  à l’intérieur d'un imprimé pépites d'or. Pour le vernis sa boite elle n'est pas en or (c'est pas noté mais c'est vraiment léger pour en être) mais elle est juste dorée.  J'adore ce packaging je trouve qu'il fait très James Bons, très classe.

 
Ci-dessous le petite explicatif sur le vernis:



Le vernis est transparent, c'est un top coat, il y a des particules d'or à l’intérieur, dés le premier coup d'oeil ca se voit que c'est de l'or véritable, la couleur, la texture, on ne peut pas en douter. Sur la brosse l'or se dispose bien, il y a un peu toutes les tailles de flocons, c'est bien diversifié.


Pour cette manucure j'ai choisis en base colorée le vernis "Honk if you love OPI "que vous aviez pu voir la semaine passée sur ma review du duopack Pencil you in for a polish . Je trouve qu'une couleur foncée se marie parfaitement avec le doré, j'ai hésité à prendre un rouge mais comme j'avais deja utilisé un rouge sur avec le top coat doré Essie (voir ici ) je me suis dit que ça serait trop ressemblant...donc non.





Sur la photo ci-dessous , je n'ai appliqué qu'une seule couche, c'est déjà vraiment joli. C'est aussi cette manucure que j'ai partagé sur mon instagram , mais j'avais envie qu'on voit encore un peu plus de paillettes alors j'ai remis une couche. Aucun problème avec le seconde couche tout est bien resté en place en dessous. Vous savez parfois quand on met plusieurs couches, le vernis bouge , les paillettes aussi, aucun problème avec celui-ci.


 

Voila ce que ça donne avec la deuxième couche,plus d'or ...




Application:
Parfaite, la pinceau prend bien les paillettes, des petites et des grandes, la texture du transparent est fluide assez pour pouvoir bien appliquer les particules sur tout l'ongle uniformement et en suffisance.


Rendu
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus c'est parfait, joli en une couche, pareil avec deux couches et je pense qu'il est même possible de recouvrir facilement tout l'ongle mais perso je n'ai pas envie d'utiliser autant d'or sur une seule manucure.
De plus la surface est vraiment lisse. Parfois avec des vernis paillettés ça fait des paquets ici pas du tout, je pense que c'est parce que les flocons sont vraiment très fins et tres maléables, pas très rigides.
Pour moi cette caractéristique c'est vraiment un point positif du vernis.


Tenue
La tenue dépend du vernis de base, le violet tient très bien, les paillettes y sont bien restées accrochées. Je l'ai porté plusieurs jours et c'est vraiment au bout de quelques jours que le vernis a commencé a partir avec les paillettes sur lui. J'ai ensuite tout retiré dans mon bien dissolvant d'un seul coup.



En conclusion, je suis vraiment ravie de mon achat, c'est vrai qu'il est cher , presque 40euros, mais il est si spécial que pour moi il vaut son prix en plus il est vraiment beaucoup, comme je vous disais plus haut on voit vraiment que c'est de l'or et pas un vulgaire vernis doré et ça, ça fait toute la différence.


Ma note :9/10 , excellent vernis , un peu cher mais c'est une édition limitée.

Vernis acheté sur Asos  (ici ) au prix de 30£ , vous pouvez aussi en trouver sur ebay. Je pense qu'il n'y en a plus en France mais si vous vous rendez en Angleterre vous en trouverez surement aussi.


EDIT 17/11  : Suite a vos commentaires voici quelques infos complémentaires.
J'ai retrouvé le vernis opi en or en vente sur le site Trendy Hands ( 24,50$) je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne connais pas les frais de port ni les délais. A voir ici( il reapparait en stock hier il l'etait encore) . Il y en ausssi quelques uns sur amazon.com ici
 Comme alternative au OPI sachez que la marque Zoya a aussi sorti un vernis en or disponible seul ou dans un coffret de 3 vernis, voir sur le site de Zoya ici 


----------------------