La robe en lurex

Bonjour tout le monde !
C'est rare quand je suis habillée tout en noir comme aujourd'hui mais c'est pour vous montrer cette très belle robe. 
C'est une robe en Lurex de chez Dorothy Perkins.  Je l'ai achetée aux dernières grosses promos . Je l'ai tout de suite trouvée hyper belle en plus je suis fan de lurex j'ai deja plusieurs vêtements dans cette matiere mais plutôt d'été. Par contre j'aurai du y faire plus attention mais j'ai deja des accros dans la nouvelle. Je suis triste.Pourtant je le savais que c'etait fragile je n'ai pas fait assez attention. J'ai foiré et me voila avec une robe abimée. Vous ne le verrez pas sur les photos car je n'ai fait cette bourde qu’après les photos mais c'est un très gros accros comme ci c’était décousu sur une rangée je ne sais pas si ça peut se réparer. Donc si vous acheté cette robe faites vraiment attention et ça vaut pour tout ce qui est en lurex d'ailleurs. Avec cette robe je porte des collants noir et un très très très vieux gilet asymétrique à l’arrière et puis mes super ballerines Castelabajac.
Je vous souhaite à toutes/tous une bonne fin de semaine et n'oubliez pas le concours vous avez jusqu'à demain pour participer. Je n'ai pas encore fais les comptes mais il y a environ une centaine de participations.


Détails : Gilet La redoute création (old) , robe Dorothy Perkins (ici), collants Evans (ici), chaussures JCDC (ici)

Libellés :